[AUTRES] Ou fait t'il bon vivre?

Hello tout le monde!

J’ai comme projet de faire une saison l’année prochaine.
Aimant le voyage, je suis a la recherche d’une station a l’étranger ( Voir meme Asie? ). De preference en Europe afin de pouvoir s’y rendre a moindre cout.

Jusqu’a la me direz vous, il suffit d’une petite recherche sur internet… mais voila!

J’ai beaucoup de mal avec l’ambiance « station de ski » touriste, etc… ( C’est assez étrange dit comme ca).
C’est pour cela que je suis a la recherche d’une destination plus « relax » , ou il fait bon vivre. ( Certain dirons meme Hippie? )
Ville, village, stations, peu m’importe. L’essentiel étant la presence de neige une bonne partie de l’année.

Travaillant actuellement dans l’audiovisuel, l’ultime objectif serait en fait de rencontrer des riders locaux , afin de realisé une video de snowboard.

Auriez vous quelques pistes?

Merci d’avance.

PS: J’ai auparavant pas mal bouquiné ce forum et d’autre , mais seul des destinations outre atlantique semble coïncider…

Une idée parmi d’autres => Slovaquie

Mode ton leger: ambiance hippie, bonne neige, riders locaux, realisation video qui vaille le coup → Va a Nelson (Colombie Britannique), CA-NA-DA!!!

L’Autriche ?!

c’est moi, ou on vient tous de cité, les spots de rèves… (Rahhtain la Colombie Brit !!!)

le Japon pour sa poudreuse inimitable

+1 avec Thomas_R !!!

+1 pour le Japon!

Bon OK le Japon fait rêver, mais pour le côté relax baba cool, je crains qu’il ne faille aller voir ailleurs.

Merci pour vos réponses!

+1 pour la poudreuse du Japon. Mais quitte a aller aussi loin mon choix s’orienterait plutot vers le Canada.

J’avais dors et déja entendu parler des pays de l’Est, je vais concentrer mes recherches sur ce coin.
( Tout en gardant dans un coin de ma tete le Canada. )

Cependant, si l’un d’entre vous connait/a entendu parler d’un endroit « plus précis », voir meme d’une autre destinations non citées, je suis preneur

bye

Y a aussi des betes de petites stations italiennes, cependant tu preferes peut etre un peu plus exotique…

Kazakhstan ! Avec Turtle et Bob, on passe te voir si t’es la bas !