Hello!

Salut! Moi c’est Skyn00b! je mappelle Cyril 15ans je vis en méditerrannée donc y’a pas beaucoup de neige mais je fait du skimboard (d’ailleur j’ai post un post sur le sujet) sinon ben je fé un peu snow a peu pres 1semaine par an c peu mais je trouve ca super cool! jme debrouille pas trop mal mais la prochaine fois que je vais en station je debute le freestyle ! promis

Bon @+ j’ai plus grand chose a dire!

Edité par SnowKhan: Merci de pas utiliser les balises de couleur sur la totalité d’un post

bienvenu a toi homme de la glisse…

amuse toi bien ici

Salut à toi, et à toi sur Snow-fr…

J’espère que le site te plairas et que tu passeras du bon temps parmis nous…

A+

Salut Cyril, soit le bienvenu sur Snow-FR

Pense à ce que je t’ai dis à propos des balises de mise en page (couleurs, etc…) : il faut les garder pour mettre en valeur un titre, un mot, ou une expression, et ne pas les utiliser sur la totalité d’un message (comme le violet )

@+ man

YEAH A toi Cyril !!

Moi j’ai passé toutes mes vacs a faire du skimboard et j’adoree
Amuses toi bien sur snow-fr

à toi sur snow-fr cyril!!
éclate toi bien parmis nous

à ++

Ben merci pour cette acceuil très chaleureux! ca me fait chaud le coeur lol! J’ai pas eu le temps de tout regarder pck je suis assez oqp en ce moment mais le forum est cool je verrai le site plus tard! Encore merci pour l’accueil @+

PS: Dsl pour les couleurs c’est une habitude sur les autres forum je fou le tout en indigo c’est un reflex mais rien que vous j penserai!

@+

slt !!! et
C’est koi cet avatar ?
sinon le skimboard c"'est bien cool

Bienvenue parmi nous cyril !!!
Tu verras c’est cool comme ambiance

a toi!
moi aussi jsuis nouvelle et franchement on peut que passer du bon temps en partageant sa passion ici ,c’est vraiment sympa

sur snow-fr !!!

passe du bon temps sur le site et le forum qui tout deux sont super !!! @++ TCHAO

Hello à toi Skyn00b,

Supo de Marseille es tu???
Honte tu ne dois pas avoir.

Fier tu dois rester & restera.

Dans la douleur la victoire sera.

Non serieusement, sois le Bienvenue

Alors pour le Marsssseillais :


Ton corps en mouvement tu gardera.