Hello

Hey ! Désolée de me présenter que maintenant mais je n’ai pas eu le temps avant !^^
Je m’appelle Bruna j’ai 18 ans et pratique le snow depuis maintenant 4 ans ! je commence a me débrouiller pas trop mal et je souhaiterai que vous me donniez le maximum de conseil afin que je trouve la board qui me convienne !! Bien entendu j’adore parler alors n’hésitez pas !
Voila merci a tous

@ toi Bruna !!!

T’inquiète, nous aussi on adore parler .

Sinon, n’hésite pas à poser tes questions dans la section adéquate, on se fera un plaisir d’y répondre .

Bon Ride sur le forum !!!

Merci beaucoup !!

Bienvenu, comme l’ami Turtle l’a dit demande tes conseils dans la section adéquat, et tu devrais vite trouver les réponses a tes questions

Bienvenue Bruna sur snow fr !

Bienvenue Bruna t’es bien tombée, u auras toutes les réponses à toutes les questions que tu te poses, du moins sur le snowboard …
Il y a une section matos où tu peux demander les conseils pour ta planche, n’oublies pas de préciser ton style et tes mensurations, en disant ‹ mensurations › je parle de poids, taille pointure

Normal, t’es une fille

Le Yéti, il taille d’entrée !

en même elle était facile celle la

bienvenue =D

Salut, oh gente dame du monde de la glisse, bienvenue toi dans la « cyber-station » qui t’apporteras joie et conseil dans ta vie

Et sinon, tu es de quel région?