hello

salut a tous,ben 22 ans bordelais étudiant,ca fait bien 10 ans que je fais une semaine au moins chaque hiver en mode snowboardeur du dimanche,des pistes de + en + vite,le switch 1heure avant de faire les valises,le park idem…

cependant suite à une poussée de testostérone je me suis enfin décidé à attaquer des kicks bleues,puis rouges et ca y’est révélations :

ma bonne burton barton 163W est pas du tout adaptée (1m92 71kg 44,5-45 aux pieds)
mes cartels oui
mes boots me serrent définitivement trop

jusque là j’ai dégoté une rome graft 158 a moitié prix,neuve,pour avoir une planche vraiment adaptée FS+ un peu de pentes

reste plus qu’a trouver les boots qui seront surement les nouvelles burton moto (avec la semelle moins volumineuse)

voila pour moi

Salut Mauvaisoeil et bienvenue !

Tu trouveras matiere niveau conseil pour changer ton matos si tu as des hesitations !

En esperant que tu ne porte pas la guigne tout de meme !

Enjoy !

Salut et bienvenue

Il y a une section matos où tu pourras poser toutes les questions que tu veux pour changer le tien.
et tu auras les conseils qu’il te faut

Bienvenu ici

bon ca va j’ai épluché ebay et les shops de ma ville et du net 1000 fois j’ai trouvé mon bonheur a des prix plutot bons (30% minimum pour du neuf de chez neuf)

référence musciale

Bienvenue à toi