Hello !

Salut tous le monde,

Donc voilà je viens de découvrir le forum et il m’a attiré direct
Petite présentation, je m’appelle Allan, 18 ans j’habite St Etienne.
J’ai commencé par le ski assez tard vers 11 - 12 ans et l’année dernière j’ai craqué je suis passé au Snow !!
J’ai pas pris de cour car je ne voulais pas (Défi personnel), aujourd’hui je me demerde mais j’attend vite cet hiver pour pouvoir regouter la peuf !!

Voila si vous avez des questions n’hésitez pas !!

Bienvenu T’a une board a toi?

Non je pensais investir cette année et d’ailleurs je vous demanderais des conseils je pense ! Et toi t’en a une ? Tu fait plutôt quoi ?
Et sinon il y en a beaucoup qui vivent au millieux des montagnes ?
Je viens de voir que t’habite Annecy tu connais la team Twist ?

Salut, moi j’ai une stepchild powder sucks, je fais du freestyle et ouai comme tu l’a vu j’habite annecy donc près le la clusaz (30 minutes), sinon je connais pas la team twist enfin je connais deux team mais de ski et les noms je les connais pas ^^ Si tu connais les noms des gars jte dirai si je les connais

Salut,
ah le freestyle il y a un bon snowpark a la Cluzaz non ? Et ben je connais juste un membre qui fait du ski, il s’appelle Maxime voilà !! Et sinon toi sa fait combien de temps que tu fait du snow ? Tu faisais du ski avant ?

Bienvenu sur le forum !

Ouai a la Clusaz il y a un bon snowpark, il y a un pipe et 2 gros kickers et des modules débutant, c’est parfait (près et pour tous les niveaux). Moi je fais du snow 4 ans environ 35 jours par ans. Et j’ai fais du ski mais j’ai pas aimé alors que le snow ca m’a plus direct.