Hello

Ok alors salut à tous,
J’ai 21 ans, chuis en dernière année d’audiovisuel à nice où je vis en coloc. Je ride depuis 10 ans, surtout à La foux, Isola et Auron. Malheureusement je suis pas encore monté cette saison, et comme j’en peux plus de galérer jviens chercher de l’aide sur le net ! Dc voilà chuis dispo ts les we, voire mm en semaine( J’ai plus bcp de cours ) J’ai une caisse ( vieille mais qui m’a jamais laissé tomber ! ), une safrane avec barres de toit, et le coffre est grand, donc 5 places en tout tranquille.
Je vais ptet monter demain dimanche d’ailleurs ac un pote, si y’a des motivés ds le coin ( enfin jvais refaire un sujet au bon endroit, je m’égare )
Voilà au plaisir et bon ride !

Welcome
Tu n auras pas de mal à trouver des plans
Pas mal de niçois sur le forum !

Hello ! bienvenue
Comme dis Lanvin, y a plein de niçois ultra motivé pour monter aux même stations que toi et qui diront jamais non pour allé rider !
Pour le plan du nouvel an, contact DarthMaul pour les places c’est lui qui gère.
A bientôt peut être du coup !

bienvenue l’ami

Bienvenue sur le fofo

Thx pr l’accueil

Yoooo, Bon ben rendez vous a Tignes
Et pense que pour commencer tu ne peux pas aller au fond du bus…faut faire ses preuves lol
Eh bienvenue sur le fofo
See ya

Très content de t’avoir rencontré et d’avoir ridé avec toi hier Jim ! (tu m’appelle pour demain )

Soit le bienvenu sur Snow-fr, je te demanderais juste de faire un petit effort sur l’expression (évite les abréviations et le langage SMS, y’a pas de limite de caractères ici contrairement aux téléphone )

Yop ! Idem pour moi ce fut une journée bien sympatique, des gens cool, du niveau, des rideuz qui envoient, et des bonnes conditions

J’avoue pour les abréviations, c’est le style notes de cours qui ressort, je ferai plus gaffe
Par contre c’est pas du langage sms ! j’ai une réputation quand même …

Pour demain faudrait voir avec Julie sur le topic quotidiennes