Hello

Hello,

Voyons, voyons : 35 ans dont 17 de snowboard (après 5 de monoski et 7 de ski)…‹ tain, j › me voyais pas si vieux !

Je suis quasi-exclusivement à Avoriaz depuis un bon paquet d’année, c’est une station que j’adore et qui a très tôt pris une orientation snow. En plus, avec les portes du soleil, tu as des possibilités de ride infinies.

Jusqu’à il y a 3 jours, je ridais une Morrow spoon 156 avec des vielles fixs Sims qui ont finies par lacher. Alors j’ai opté pour une Burton Custom 162 avec des fixs Cartel. Je garde l’ancienne pour le jib et la caillasse.

Keep on rockin’

Bienvenue Nabuchodonoseor
Original comme pseudo

Tim


Salut l’homme au pseudo difficile à écrire… lol

Bienvenue!!!

Comme ça, on ne me copie pas et je suis sûr de ne pas être rejeté à l’inscription à me prendre la tête pour trouver un pseudo

…or

ton avatar ressemble méchamment à celui jfff3f

salut et

à toi
perso ton pseudo me fait penser à une taille de bouteille de vin qui commence à être très raisonnable (15 litres) ou alors à un roi de Babylone y’a quelques années

bienvenu

Roi de babylone

Welcooome !! On peut t’appeller « Nabuch » ??? Non parce que ça va être long sinon

Nabuchodonoseor**

c’est pas compliqué à écrire

Pareil queJanos**, pour la bouteille et le roi de Babylone …
… mais aussi pour l’opéra

séquence culturelle :
en fait l’orthographe serait plutôt Nabuchodonosor , sans le ‹ e ›, ou aussi Nebucadnetsar

Le « e » est une faute de frappe à l’inscription

Tu peux peut etre arrangé avec SnowKahn le webmaster ou un autre modo doté de super pouvoir, je suis sur qu’il seront compréhensifs

Bienvenue et dsl…

Sacré Yéti toujours à penser au pinard !! Comment ça comme moi ??!!

Salut à toi…

étant donné ta récente inscription et la nature du changement, j’ai accepté exceptionnellement de faire la modif suite à ta demande (et à celle du Yéti )

Soit le bienvenu sur Snow-frNabuchodonosor