Bonjour tout le monde, je suis un Suisse de juste 18 ans maintenant.
Je pratique le snowboard depuis 6 ans, j’ai toujours fait une pratique plutot freeride et n’ai jamais vraiment tenter de me lancer dans le fs. Chose que j’espère faire dès la saison prochaine, vu que je me suis acheté du nouveau matos l’an passé.
Je viens également de m’acheter des rollos street, alors je m’y mets pour l’été histoire de garder la forme. J’espère progresser assez rapidement et je suis motivé pour ça!
Voila en gros c’est moi^^. Sinon ma passion principal reste le basket, mais on est pas la pour parler de ça
à toi ami suisse
Salut l’ami binevenue ici. Pour le roller c’e sur tu vas progresser trop vite mais protège toi…
Sinon amuse toi bien ici! Yeahh ![]()
allez bye
Bienvenue ici
![]()
salut salut
bienvenue
par ici !
à toi sur le forhum! passes du bon temps parmis nous!
A+
Salut !!!
Bienvenue a toi ! pour le basket moi aussi jen fait ! comme quoi c’est pas incompatible snow et basket! mais c sur que c pas trop ici kon va en parler! mais le snow reste kan meme mon sport prefere!
see you !!!
tchuss
Bienvenue ![]()
à toi jeune suissot
Merci beaucoup pour l’accueil! Vous avez l’air bien cool (et bien tripé au vu des quelques topics que j’ai parcouru ).
Et ça me plait bien, je pense que je vais trainer souvent par ici
BIENVENUE !
Ouai, on trippe bien ici !!!
Eclate toi bien sue le forum !
tu va bien t’amuser avec nous
Bienvenue à toi KingFlow. ![]()
Le basket j’en fait aussi, ainsi que le roller, reste plus que tu te mette au ski et c’est bon (aie je risque d’être bani pour essayer de te faire passer du coté obscur ).
Si jamais t’as besoin d’un conseil pour le rollo n’hesite pas ca fait un bail que je fais du street ( jss pas mauvais mais je m’appelle pas non plus Brian Shima).
A plus
Salut à toi petit suisse !!
Tshuss
a toi l ami suisse
Welcome!
Salut, pour pas changer « bienvenue »
Salut et à toi !
A Bientot sur un sujet… Tu as de la chance, moi, sinO t’as dit bonjour donc c’est bon tu seras un grand du fofo …
sinO
Bienvenue a toi et aller les bleus ![]()