Hello

Bonjour à tous
Je m’appelle Sylvain, 19 ans, étudiant sur Lyon mais Grenoblois dans l’âme.
Bipède depuis toujours j’ai fait une furtive tentative de snow mais sans succès (personne n’est parfait )

Je ride depuis… trop longtemps, mais ca fait 5-6 ans (je sais plus trop) que je suis tombé dans la marmitte du freestyle/BC.
Ce n’est pas pour autant que je suis un jibbeur invertébré: je ne cracherais jamais sur une grosse session peuf ou une bonne face à descendre à Mach 12.
C’est mister Krush (alias mon cousin) qui m’a fait découvrir ce forum et ca m’a l’air fort sympathique.

Sinon Spot de prélidection c’est les 7 Laux: compromis entre un park superbe (pour un prix de forfait moins cher comparé au 2 alpes) et un potentiel BC/freeride important. Si vous êtes dans le coin et vous voulez une visite guidée faites moi signe

Voilà fin du roman et courage en attendant l’hiver

Yeah bienvenue à toi oh bipéde ca fait plaisir! ON partage ta douleur pour c’est été mais l’été passera vite (enfin j’éspère)!!

Tcho

(Messages combinés automatiquement)

Tu verras que c’es bien plus que sympatique

oh un bipede bienvenue parmis nous tu verra c est vraiment cool ici

Salut Sylvain soit le

Ton coisin c’est vrai Vrp de snow-fr, rien qu’il racole et ramène des nouveaux membres. Il t’as pas pris d’oseille pour ton inscription quand même

En tout cas bipède ou rider, tu vas te plaire, on a malheureusement pleins de bièdes inscrits

Non je déconne c’est pas malheureux, c’est heuuu… bien

salut amis rhônalpien et bienvenue sur le temple de la glisse

c’est marrant, parce que dans Harsh, si tu remplace le H par un I, le A par un Z le R par un J et le S par un O
ça donne Izjoi

c’est marrant non?

(welcome in da boulet forum)

Salut mec, bienvenue parmis nous !

Tshuss

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux.

Ah bon fallait pas lui lacher 100€ ? Merde alors…

à toi

môsieur le bipède !

Have fun

a toi! bon ride

à toi

Bienvenue mec, ca fait plais’ de te voir ici, j’espère vraiment que tu vas t’y plaire et trouver toutes les infos que tu as besoin,
Encore bienvenue à bientôt pour une grosse sess’, qu’elle soit gavé de peuf ou de handrails

Ps: family powa’!!

(Messages combinés automatiquement)

Et oui dans la famille ou ride!!! Et encore il manquerai encore un bipède, mais je sais pas si il est pas plus pède que bi

salut à toi
et bienvenue parmis nous
régales toi bien

salut !!!

bienvenue a toi! on t’aime quand meme si t un bipede tu sais ! dailleurs jai rien a dire kar je ride autant en ski ken snow! juste que je suis plus alaise dans lapuff en snow! normal!

see you et a bientot!!!
Tchuss

Marie
http://liriellys.europe2blog.fr

oui c’est vrai le Yéti surtout aime bien les bipèdes … au diner

@misse: attention à ne pas trop utiliser le langage SMS…
sinon les méchants modos vont encore raler

Bienvenue à toi!
Com tu dis, c’est bien sympathique, tu verras!