Hello tout le monde :)

salut les gens

je m’appelle guillaume, j’ai 40 ans et je viens des deux sèvres.

Je pratique depuis 10 ans avec du matos pas terrible « NIDUS » c’est australien et vu la tête du gars de chez SGAMBATO à Chamrousse c’est pas connu

2ème année à Chamrousse que je trouve super pour tous les petits hors piste entre les sapins.

j’ai essayé La dudu D1 6’ STD… c’est une tuerie!!! du coup j’en cherche une mais je flippe un peu car pas eu de production cette année, et j’en trouve nul part

alors je viens faire un petit tour pour gratter des infos sur cette planche et sur des fixes qui pourraient aller avec.

voilou voilou

à très vite dans les sujets MATOS!!!

Inconnu au bataillon cette marque pour moi !!!

Bon ride sur le forum !!!

Salut :slight_smile:
Oui la D1 std n’est plus produite depuis pas mal de temps.
Elle était trop souple, du coup il ne reste que la 6+ et la ++ au catalogue. Après si tu es vraiment léger tu peux partir sur une 5.5.
Sinon en alternative du même genre tu as la Furlan Ash par exemple :slight_smile:

comment je peux mettre la photo de ma board?

alors ce sera une 6+

J’ai eu une 6+ c’est pas une board très rigide, pas de soucis à avoir :slight_smile: et c’est vrais que c’est un compromis agréable piste et poudreuse

Bienvenue

Salut,
Regarde **Ici, il y en a d’autres…

Welcome

Bienvenue

Alors voila ma board :

et après ce beau séjour…vilain rocher, mais jolie gamelle

jolie balafre

va pour une 6+, mais je cherche partout et je ne trouve pas une seule dupraz.

sur leur site ils note pour certains modèles un arrivage en septembre…

je ne me vois pas refaire une saison avec ma board… grrr

jolie balafre qui ma bien tassé les côtes

Je suis quasiment sur que mon shop a une 6 X-light en stock et surement une 6+ mais avec l’ancien graphisme de 2012.

Drop-zone

De mon cote je viens de vendre ma 6.3, mais c’est vrai qu’elles se vendent bien ces Dupraz

une 6+ de 2012 !!!

c’est le drop zone d’Annecy ?

c’est pour moi le plus beau TOP qu’il y est eu. c’est celle là?

Oui c’est bien celui d’Annecy et c’est bien ce top sheet la :slight_smile:

J’appelle !!!

  • 13h…

bon bah j’attends son coup de fil pour l’expédition…

trop content, merci encore Tartopom pour le tuyau

Je vais pouvoir flaner sur les topics MATOS pour prendre le temps de choisir mes FIX

« enjoy the ride » (c’est vrai que j’ai jamais pris autant mon pied à rider) vive les DUDU