hello tout le monde!

Salut, Moi c’est Jean 31 ans.
J’ai débuté le snowboard grâce à mon amie rideuse dans l’âme , il y a 3-4 ans à défaut d’une semaine par saison.
Pour le moment j’ai privilégié les Alpes du Sud, La foux d’Allos (des courbatures et des bleu comme jamais eux lol) puis Valberg (première entorse du poignet), enfin Vars-Risoul où là c’était le début du bonheur.
Vars ma station préféré pour le moment, snow park, piste « des heureux » au top, piste large, surf en Mars niquel!!
J’ai acheté mon 1er matos cette année, planche Rossignol Trickstick Amptek MW 163cm avec Fix Fastec XL et boots de la marque RIDE en 46.
prochaine destination en 2015 encore sur Vars!
J’espère avec ce forum mieux connaitre les différent type de matos, et avis sur les piste Française et Mondial!
@ ++ sur le forum
Jean

bienvenue parmi nous

je vais à vars cette année tu as aimé cette station, je commence le jib, parfait qu’il y a des rails pour débutants?
et j’aimerais faire du freeride tu as testé?

Bienvenu Jean

Merci :wink:
Je n’ai pas encore testé le snow park, je vais tester cette année mais ya des rampes pour débutant oui.
Tu va te faire plaisir à Vars, j’y suis aller en Mars, neige parfaite pour le snow.
Risoul c’est bien aussi mais c’est différent, longue piste verte pour rejoindre la station, certain endroit verglacé, pas top…

bah le verglas ça ne me dérange pas, faut juste avoir de bonnes carre bien affutées
c’est plus les piste vertes et parfois bleu qui sont ennuyantes, comme celle de l’ours pour aller à courchevelles si je ne me trompe pas, la première fois que tu la prends tu te demandes si tu ne vas pas faire marche arrière tellement c’est plat mdrrrrrrr

Salut Jean, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !