Hello tout le monde!

Bijour bijour (ou plutot bonsoir ),

Je me suis inscrite il y a lontemps sur se site en 2007 c’est pour vous dire !! Donc je reviens!! Je reviens paske mon frangin (keal) est parti pendant 2 semaine sur Tignes pour un jour de l’an de folie et les tignes airwaves et ma dit de venir faire un petit tour par ici !!

Donc moi c’est Laure, j’habite sur Paris plus précisement en seine saint denis. Je suis animatrice en centre de loisirs. Je vais ski et snow et l’année prochaine je rentre en formation pour le BEES ski alpin (greta, ucpa ou CRET).

Apparament vous avez passez deux semaines de fou !! J’éspére en passer une bientot avec vou^^ !!

A bientot !!

Bon ride !!!

héhé, je confirme en tout cas pour la premiere semaine a tignes!

bienvenue, enfin re-bienvenue parmis nous!

bon courage pour ta formation

et correction, ta date d’inscription est du 20/04/2006 lol

ha ba sa date alors ^^ !! Rolala tout se temps est passé !! Bref, sa ma l’air bien sympatoch se site donc je v m’y interréssé de plus prêt!!!

Sois la re .

twooty copieur lol

héhéhé re-bienvenue tit’ soeur !

fait attention a Fieldy, il demande toujours des calins lol

lol sauf que je remercie par des massages après!
et fanny avais pas l’air de dire non héhé

mademoiselle le clown !!!
Ton frère m’a déjà pas mal parlé de toi et je sens que sur les pistes, plus d’un mec va aller se rhabiller…
Contente que tu viennes au contest en tout cas et peut être qu’on aura le droit de te voir avant aussi

hey hey !!

Premier contest, c’est cool !! Je suis pas une pro du freestyle mais on verra se que sa donne!! Sinon, piste et hors piste je gére plutot trés bien!! c’est pa pour me lancer des fleurs !! loool !!

Pas de souci pour se voir avant si l’occasion se présente

A bientot!!

PS: Mon surnom a vite tourné

y ramene toute ca petite famille keal, c’est du propre ^^ bienvenue a toi.

Faites pas attention à ce qu’elle dit… Elle se lance des fleurs là…
C’est elle qui m’a appris à Rider, donc ca veut tout dire

J’aurai du apprendre tout seul en fait

Hennnnnn !! t un gros mechant mikael !!! Ouai c moi qui t apris a rider … yearrr !!! Monitrice de choc^^

En plus je me lance plein des fleurs, je suis pa trés doué en freestyle (mais je v m’y mettre pour rattraper le frangin parce que la sa va plus !!! Mais sur piste et freeride je gére plutot trés bien je redis !! Héhé !!

Sois pas jaloux frangin ^^

Je confirme, il gère plutôt très bien sur les pistes