Hello tout le monde!

heyy tout le monde, la je gere plus trop l’avalange de reponse loool je deconne
Je vais répondre tout en même temps parce que je sais toujours pa comment répondre à chacun (qui peut m’expliquer )

Pour le snowvalley, en fait moi j’ai le snowhall d’amneville à 30 min de route de chez moi (biensûr quand c’est moi au volant )

POur le skate, ben euhhhh, j’ai déjà essayer mais moi en fait étant un p’tite jeune révoltée moi j’étais une roller girl lol, mais je gérais bien Le skate j’ai jamais réussi à tenir sur la planche, car la planche se barrait tout le temps, avec le snow, c’est réglé au moins

POur CED il habite sur liège en fait, c’est aps trop mon bled mais bon la belgique est un petit village à côté de la france comme il le dit!

C’est clair que pour les plans je vois que il y en a pleins, mais j’espère avant faire quelque connaissance sur le site mais ça commence tout doucement

pour répondre à chacun, tu n’as qu’à cliquer sur « citer » sous chaque message auquel tu veux répondre, et ensuite, tu clique sur le bouton « répondre » situé tout en bas de la page et le tour est joué : tu peux ainsi en un seul message, répondre à tous les posts que tu souhaites sur ton topic

bon ride sur le forum (et dans les frigos aussi )

et vive le plat pays

Merci!!J’arrive enfin à répondre à tout en même temps!Quel soulagement