Hello tout le monde!

Alors voilà je m’appele catherine, 20 ans, je viens de la belgique profonde, mais dans le sud qd même (ouais non il y a pas de soleil comme dans le sud de la france )

Questions snow, j’ai pu tester 4-5 fois, et je ne demande qu’a recommencer!!

Y a- t’il des gens qui sont susceptible d’habiter ma contrée??

Avez vous des bons plans snow a me proposer?? moi qui habite si loin des montagnes

A bientot j espere!!

Bienvenue parmi nous!

Moi je suis pas en belgique, mais je vais pas mal a Brussels pour le boulot! Sinon, comme toujours, trouver des gens pour partir faire une semaine de snow

Bonne chance!

coucou!
Merci pour ta réponses.
En effet ca me plairai bien de trouver des gens pour faire 1 sem de snow, j ai pas peur de l inconnu et de l’aventure

y a Naphaz qui habite en Belgique mais je sais pas où (et il cherche à se caser… )

bienvenue

Ben ecoute, moi j’essaie de monter en fevrier, on cherche des gens donc si t’es interessee, voir dans la section plan.

Par contre, c’est cool si y a des gens de ton niveau, pasque c’est pas forcement marrant de suivre des gens qui en font depuis plus longtemps

bha sui pa de belgique mais a toi kan meme

ahh ahh c’est interessant ca, je suis seule donc j’attend son CV

Merci pour vos réponses à tous

Aussinon j vais aller jeter un coup d oeil dans les bons plans alors.C’est vrai que si il y a tout le monde qui gère a fond le snow c’est pas cool pour les qq qui serait suceptible de moins bien gérer mais je suis motivée a m’entrainer très dur! :wink:

Si il y a encore des gens de belgique, ou même de france mais près de chez moi n’hésitez pas

Coucou ! Bienvenue à toi !

T’inquiète pas, j’pense que tu vas bien trouver des compagnons de snow Belge !

T’inquiètes pas si tu gères pas encore le snow

ça va aller vite, et puis tu verras que dans les plans, il y en a qui gère pas aussi bien

et puis pour te caser, ici c’est pas mal, il y en a qui se sont trouvés grâce au forum …

hihih

Mais j aimerai aussi des campagnons de snow francais j habite a 15 km de la frontiere francaise

le Yéti:
pour les gens qui se sont trouvé via le forum c’est vrai???enfin oui si tu me le dis bête question lool mais j trouve ca chouette c mignon!!!

Tu m’as donné envie de te passer un petit coucou !
Et en parlant de la belgique il me semble qu’il y a un petit Snowhall par là bas ?
Enfin si une invitation à lieu vers là baspeut-être que je passerais …

Salut Cath,
On est de Wavre, je compte aller à l’indoor de SnowValley demain soir. J’y serai à partir de 19h pour mon second cours débutant!

Je sais pas si tu as l’occasion d’y aller, mais c’est un plan comme un autre

Heu… sinon, moi je suis déjà casé, mais l’essentiel c’est d’apprendre le ride hein

Diabless

CED est dans ton plat patelain, je suis sûr qu’il peut te renseigner, voir t’aider …

pour un plan snow hein!!

Le reste ça ne nous regarde pas

Hey merci bcp a tout le monde!!!

Je sais pas encore trop comment faire pour copier tt les messages pour répondre à chacun différement

Merci margolite pour ton coucou :wink:

alexriders: oui il y a un snowhall à 30 min de chez moi hihi c’est la que j ai fait mes début bon c est sur ca na surement rien a voir avec la réalité mais je préfère me planter la pendant plusieurs essais que de me planter quand je pars réellement une semaine!!Après 30 min je tenais debout, j’ai fais 3 fois la descende sans tomber et le tire fesse donc c’est pas mal
Es-tu au courant que en belgique va être construit la plus grande piste indoor, enfin a ce qu’ils disent, ca été signé le 27 décembre je pense et les travaux seront fini en 2010 → http://www.snowgames.be/fr/

Xquantum:Merci pour ta proposition de plan, mais le snowvalley ca fais 220 km de chez moi…enfin ca me dérange pas de faire de temps en temps de déplacement mais alors c’est cool si on s’arrange à l avance style 1 ou 2 semaines comme ça j peux vous accompagner :wink: mais pour l’instant j suis en exam jusqu’au 1 er donc
Mais c’est cool en tout cas de proposer et ça me tente bien :wink:

DOAIIM: eh eh merci pour l’info je vais faire des recherche appronfondie pour trouver cette personne

bizzz à tous

Bienvenue Diablesse,

c cool ça d’avoir le snowvalley pas loin de chez toi, c bien pour débuter comme tu dis, passe un bon moment parmis nous et n’hesite pas, içi on n’a la board sur la main, lol …

yep yep yep …

à peu de chose près, c’est la même distance pour nous vers Peer que vers Ath, on ira sans doute du coté de Ath quand la plus grande piste indoor au monde s’ouvrira fin 2010 .

Welcome 2 u

Alors moi je te dirais de te mettre au sk8 ( Vu ton topic)

Car au pire tu peux te faire ton mini park // allez hop un caddie et tu peux faire un banks ( tremplin) pour commencer

Avec un autre caddie et une barre tu te fait un spot a Rock

Disons qu’avec un skate même sur du flat tu peux envoyer des tricks

et des qu’il y a desmarches une barre et bien tu peux sortir des figures

Ensuite en terme de practice …Eh bien c est bien plus proche du snow

et avec ça tu gereras mieux ta board

Désole Milky tu la convertiras pas au BmX

Sk8 rules

Il ya un plan du 15 au 22 mars (Topic ze big plan 2008)

See ya

Mouais m’enfin bon je trouve ça plus dure à l’apprentissage, puis faut vouloir faire son mini park ! Enfin je trouve que si elle a un « indoor » prêt de chez elle vaut mieux en profiter !

Surtout que même si ça se rapproche beaucoup le skate et le snow je trouve qu’il faut être bon skateur pour trouver des vrais similitudes …

Parfaitement un ami m’en avais parler mais sans plus !

ps: Les plans ici ça se trouve très très vite ( surtout quand une fille veut y participer )

Effectivement, ça ne vous regarde pas

(Messages combinés automatiquement)

Bienvenue à toi