Hello pitite présentation

Alain, 30 ans 6 ans de snow … puré pourquoi j’ai pas eu l’idée de commencer plus tôt. Alsace et ces petites stations qui ouvrent en nocturne donc après le taf c’est tj du bonheur. Pis les Alpes zuisses et en France, y a plein de super coin mais les portes du soleil ça me va.

Ouais sinon pour les gamelles j’en ai eu des belles mais le pire reste mettre bloqué le dos à chatel et faire le retour jusqu’à mozine ac une put*de douleur, ceux qui se sont déja bloqué le dos peuvent imaginer, voilà ça se bloque quand ça veut ça n’a même rien à voir au snow donc j’espère être tranquille jtouche du bois mrd

J’espère que l’hiver sera comme l’an dernier, l’Alsace c’est pas grand mais yavait assez de pow !!!

Bienvenue à toi aladin68, en plus à ce que je vois tu vas sur Châtel c’est bien ca bonne décision.
Sinon je vais porté pleinte pour plagia au niveau du titre!!!

A+

Au niveau du titre lol, moi j’ai aucun titre

J’ai mis portes du soleil c’est plus juste

Ouep chatel c’est nickel, c’est pas loin pis enfin bref les sunlights c’est quand même sympas en plus ya des sapins partout j’adore. Samoens est bien aussi mais question vite arrivé vite partir c’est Chatel. Mais bon cette année niveau pow les meilleur descente bon si au ménuires j’ai eu un bol monstres en févrirer, plus d’un mètre de fraiche partout et big soleil, enfin je compte plus les bonnes journées mais rien quand Alsace j’ai jamais vu autant de neige pour qu’une station ferme un soir faut y aller quand même. Et là tu descent l’ancienne voix des tir culs et t’as que de la peuf, si seulement chaque année c’était comme ça …

Salut Aladin

bienvenue ici

Et oui quand on goute au snowboard on se demande pourquoi on pas commencé +tôt.

Ouais les sapins c’est énorme mais c’est beaucoup moin bien lorsque tu commences à te les prendres lol.

^^

Ouai ya moyen un sapin en pleine tronche sa doit pas fair du bien

Ha je connais pas cette sensation, doit pas être top, ça bouge pas trop un arbre lol

Salut Aladin68 soit le parmi les zinzins de la glisse


amuse toi bien parmis nous!!

Salut et à toi!

sinO

bienvenue à toi et bonne glisse

bienvenue