Alain, 30 ans 6 ans de snow … puré pourquoi j’ai pas eu l’idée de commencer plus tôt. Alsace et ces petites stations qui ouvrent en nocturne donc après le taf c’est tj du bonheur. Pis les Alpes zuisses et en France, y a plein de super coin mais les portes du soleil ça me va.
Ouais sinon pour les gamelles j’en ai eu des belles mais le pire reste mettre bloqué le dos à chatel et faire le retour jusqu’à mozine ac une put*de douleur, ceux qui se sont déja bloqué le dos peuvent imaginer, voilà ça se bloque quand ça veut ça n’a même rien à voir au snow donc j’espère être tranquille jtouche du bois mrd
J’espère que l’hiver sera comme l’an dernier, l’Alsace c’est pas grand mais yavait assez de pow !!!
Bienvenue à toi aladin68, en plus à ce que je vois tu vas sur Châtel c’est bien ca bonne décision.
Sinon je vais porté pleinte pour plagia au niveau du titre!!!
Ouep chatel c’est nickel, c’est pas loin pis enfin bref les sunlights c’est quand même sympas en plus ya des sapins partout j’adore. Samoens est bien aussi mais question vite arrivé vite partir c’est Chatel. Mais bon cette année niveau pow les meilleur descente bon si au ménuires j’ai eu un bol monstres en févrirer, plus d’un mètre de fraiche partout et big soleil, enfin je compte plus les bonnes journées mais rien quand Alsace j’ai jamais vu autant de neige pour qu’une station ferme un soir faut y aller quand même. Et là tu descent l’ancienne voix des tir culs et t’as que de la peuf, si seulement chaque année c’était comme ça …