hello nouveau du 06

Salut,

puisque la coutume le veux je me présente

Mathieu, 31 ans, je suis né au Canada et j’y ai vécu jusqu’à 16 ans, dans la petite ville de Magog, donc juste à coté de chez moi on avait la petite station d’Orford, dénivelé peu important mais qualité et quantité de neige excellente. mon pere est proff de ski donc autant dire qu’on est né sur des ski ;-). tous nos étés sur les skis mais sur l’eau du lac Memphrémagog. Autant dire que c’était le pied total … vive le québec.

arrivé en France, dans le 06 et découverte des stations des alpes du sud et également du snowboard que je n’ai plus jamais quitté. Au début freestyle à fond, maintenant plus polyvalent (et oui c’est l’age lol)

ma stas préférée étant Auron pour pas mal de raisons, notamment pour la distance.

voila pour ma petite histoire

j’espère rencontrer des gens pour partager ma passion et p’etre rider ensemble

a plusssssss

Du canada, ca doit te changer à mort de la bas non ? Quoique les alpes c’est vraiment pas mal

Bienvenu le Canadien !!!

lu,

effectivement des différences importantes il y en a :

Ici on a des montagnes, des domaines immense et du dénivelé.

Par contre au Québec on se posaient moins de question niveau enneigement mais de nos jours je pense que la question est de plus en plus importante partout sur le globe, au Canada aussi. je te parle de ca tout en sachant que je suis installé en France depuis 15 ans maintenant

a +