Hello, my name is ...

Salut la compagnie,

Je me présente je m’appelle … mais appelez moi Hike.
Ca fait 12 ans que je ride en snowboard, 22 ans en ski (j’ai repris depuis peu avec la magie des paraboliques).
Je ride en ce moment une Rossignol Premier 158 (je sais ce qu’on dit sur les boards Rossignol mais qd tu l’as gratuit tu craches pas dessus, en plus je n’ai pas à m’en plaindre), des Burton Mission et des Burton Ruler.
Le snowboard est le seul sport que je prends toujours autant de plaisir à pratiquer. Je pense même que c’est une drogue. Chaque saison il m’en faut.
Je suis ici pour partager mon expérience, mes connaissances et mes envies.

Mais aussi pour une toute autre raison intéressée. Voilà, je suis étudiant en graphisme et pour mon mémoire de fin d’étude, il me faudrait des renseignements sur la toute première Burton Custom. J’eu ouïe dire que c’était un modèle tout blanc vendu avec une floppée de stickers pour customiser toi même ta board. J’ai cherché sur le net, envoyé un mail à Burton, résultat : zéro.
Alors est-ce que l’un de vous en saurait plus sur le sujet, aurait des photos … Je suis preneur de toute informations.

Merci à vous.

P.S. : je fais une copie de ce message dans la section board au cas où. Si ça fait trop, messieurs les modérateurs, effacez le.

hoho bienvenouuuuuuuuuu missiouuuuuuuuuuuuuu !!

Salut et bienvenu

Mode out of order :On**

Désolé mais la je suis au radar
Donc juste :
Soit le Hike
Mode out of order :Off**

HIKE

t’es bien tombé ici, on est tous plus ou moins passionnés

à toi

C’est clair, tu nous avait habitué à mieux mo’
Bienv’nu à toi en tout cas, ici c’est ambiance assurée !!!

salut grand fan de ride !!!

loulou

A TOI
A+