Hello les gens

Salut,

Moi c’est zessy. Je viens juste de me mettre au snow, aprés une première tentative il y a quelques années qui avait mal tourné (commotion cérébrale le 2e jour de ma semaine sur les pistes! C’est dur la glace!). Cours et casque devraient éviter de remettre ça!
Je vis depuis 2 ans en haute savoie, et j’espère donc progresser vite, et en tout cas prendre un max de fun rapidement, si mon petit bonhomme de 19 mois m’en laisse un peu le temps!

A trés bientôt sur les forums, qui m’ont l’air bien sympas!

Zessy

Bienvenue à toi à la Yaute, et sur ce forum.
Que fais tu de beau en Haute savoie ? tu es venu ici pour le boulot ? (je sais ça ne me regarde pas, sorry)
Tu es dans quel coin ? (et elle insiste en plus !)

Si tu aimes le snow (ce qui est obligé) tu vas pouvoir te faire plaisir dans la région.
Et puis, à 18mois, ton petit bout devrait pas tarder à commencer ! hi hi !

En tous cas bienvenue à toi, et éclates toi bien sur le forum !

Non seulement il va commencer le petit, mais en plus il va etre meilleur que nous tous en un rien de temps!!!

Bienvenue a toi!

Et t’inquietes pas, moi double fracture deplacee du poignet la premiere semaine, mais maitenant je me fait meme plus des bleus

Salut a toi et welcome!!!

La chance du débutant, je crois que ca existe pas en snow. pour ma part j’y ai laissé un scaphoide le troisieme jour. Et j’ai initié un pote en décembre la… …Bin son radius est encore sur les pistes!!!
C’est juste un cap a passer, après, ca glisse tout seul!!!