salut tout le monde,
moi c’est Pierre 15 ans amateur de snowboard.
J’habite à Marseille ( aussi pratiquant de windsurf )
bon voila j’ai fais le tour sur ce @+
à toi jeune snowboarder!!
:wc à toi! J’espère que tu as fais juste un petit tour ![]()
Salut le Marseillais
salut
Coucou ! Ben bienvenue ! eclate toi bien sur le forum !! ![]()
Soit le Snap
Ya à ta dispo, une bonne section windsurf.
Fais toi plaisir
![]()
Have fun !