Hello folks !

Salut à tous !!!

et bien voila, je me lance, je me présente !

je m’appel Natanaël Glacet,
j’ai 20 ans,
j’habites à côté du Havre, dans le 76, la seine maritime, dans le nord/ouest,
je suis étudiant en 2ème année de DUT informatique au Havre,
je ride depuis 6ans,
je fais principalement du freeride et du park, mais je passe un peux de temps aussi sur les pistes car j’ai quelques amis qui n’aiment pas le hors piste (dont ma copine ) et comme il en faut pour tout le monde… ^^
j’aime aussi énormément le kite surf, le body-board, le skim… bref, la plus part des sports de glisse.

enfin voilou, si vous voulez plus de renseignement, n’hésitez pas, j’essairai d’y répondre dans les meilleurs délais !

au havre brrr, ça doit cailler sévère…

tu dis pas dans quel coin tu rides, car par là… je vois pas

en tout cas, bienvenue, fais nous partager tes bons moments !

où je ride ???
bah avec un poto dans les champs dès qu’il neige !!! le remonte pente est fait par des vaches, c’est 100% écolo !!! trop bon !!
^^

sinon, plus sèrieusement, ça fait un petit moment qu’on à pas eu de neige par chez nous, mais en effet, les hiver sont plutôt frais par chez nous
la mer est sympa quand il y a tempête (à consommer tout de même avec modération) mais sinon, c’est un peux mort par chez moi !!

sinon pour le ride bah… j’ai jamais été 2 années consécutives au même endroit !
si je devais donner 1 ou 2 de mes endroits préférés sur les 6, je dirais le val d’arly (praz sur arly, le flumet, notre dame de bellecombe) avant les saisies et après megève (si je me souviens bien). C’est un domaine skiable énormissime, et c’est sur ce domaine que j’ai fais mes premiers pas en snow !!!
c’est pour cette raison que je le met dans le top des coins vus !!

ensuite, bizarrement, je dirais que ma 2ème meilleur expèrience fut… au MONT DOR (je ne sais plus comment ça s’écrit) !!! et ouaip, c’est dans le centre de la france mais je suis tombé sur une année à 2000% faste !!!
on à eu tellement de neige que les premiers jours, seuls les premières pistes étaient ouvertes car ils n’arrivaient pas à déblayer la neige !!!
par la suite, il y avait tellement de gens, que l’on à du (avec d’autres snowboarders) passer notre temps en hors piste (quel dommage ?!) !! et cette année là, j’ai obtenu mon snowboard 3 gratoss, en faisant une aprèm’ de cours gratoss (seul moment où j’ai suivi un groupe ESF de ma vie )

donc voilou mes 2 spots favoris !!