Hello Everybody!

Salut A Tous !

J suis tombé par hasard sur ce forum et j suis bien heureuse de vous avoir trouver ! Merci cher Google

Je me présente :

Pseudo : Dammkar
Profession : Ingénieur
Loisirs : Escalade, Snow, … écouter de la Zik, surfer sur le Net, … faire la fete entre potes … et autres …
Statut familial : Célibataire & sans enfant … sans H actuellement, choix après réflexion car mieux vaut être seul que mal accompagné … … certain(e)s me comprendront surement !
Vices : Fume …, boit de la bière, …

J’habite le Nord Est de la France, près du Grand Duché de Luxembourg et pas tres loin du Snowhall …
Je glisse sur des spatules depuis l’age de 5 ans … commençant par le ski … puis le snow
J’adore les sensations que ca peut procurer! Si je pouvais j y serait tout le temps !
Dès l’approche de l’hiver, j’attends et surveille avec impatience les chutes de neige …
Aillant peu d’obligation, a part mon job, j suis toujours prête à charger la voiture et partir vers les cimes …

J’espère et presque sûre de passer de bons moments en votre compagnie en attendant les moments propices à de bons rides dans la peuf

parmi nous …

tu pourras surveiller la section Plans dès les premières chutes de neige car si tu es prête à partir à peu près n’importe quand, tu pourras te joindre à un des nombreux plans de ride organisés cet hiver
en tous cas, une chance pour toi : tu n’es pas très loin du snowhall, donc ça peut faire du bien en attendant la vraie peuf

amuses-toi bien et je lève mon verre à ta venue
allez, une binouze, une

Dammkar, tu verra ce forum il est bien sympa et les gens qui le compose, pareil, enfin je trouve.

ET NON! je suis pas d’accord, faites vous mal accompagner les femmes, sinon, je vais rester tout seul jusqu’a la fin de mes jours

C’est vrai quoi…

Heureux hasard
qui nous vaut ta venue ce soir
Dammkar

il se fait tard

bon surf

Bienvenue dammkar
Si t’es namoureuse du planchon t’es bien béton
Bha jsuis originaire de FORBACH (ma moselle me manque parfois ) et j’irais bien tester le frigo d’amnéville quand je remonterais voir la familya, il est bien ???
tchusss

Salut theDglingo!
La piste veut le coup! c’est à voir, m’attendais pas à ça c’est pas mal du tout : y a moyen de se faire de bons déls sympatiques !
Mais … c’est cher, y a souvent du monde donc queue au tireQ, sur la piste et pas moyen de faire ce qu on veut …
Quand y aller : éviter les jours de grande influences (vacances weekend et jours fériés) et de préférence en début de semaine car le lundi la neige est neuve …
A mon avis c’est bien pour les débutants qui au bout de deux heures en veulent plus … ceux qui veulent essayer une fois … etc. (d’ailleurs ils donnent même des cours)
Moi j y suis aller avec un pote et son fils qui voulait essayer le snow … au bout de trois descentes ils avaient mal partout et n’en voulaient plus … moi j me suis comme même plaisir, les sensations sont là

(Messages combinés automatiquement)

Merci à tous pour votre accueil

à toi !

qd tu pars rider en saison, tu vas dans quelles stations ? des petites préférences ?

Tu verras c’est bien sympa ici, bonne ambiance, bonne équipe , c’est bien cool !

en tout cas, bienvenue à toi !

Bienvenue a toi…

Je te donne un petit conseil…

FUIS… FUIS VITE DE CE FORUM…
Car quand tu est dedans tu n’en sort plus et tu deprime toute l’année a attendre la POW…

Bienvenue