J suis tombé par hasard sur ce forum et j suis bien heureuse de vous avoir trouver ! Merci cher Google
Je me présente :
Pseudo : Dammkar
Profession : Ingénieur
Loisirs : Escalade, Snow, … écouter de la Zik, surfer sur le Net, … faire la fete entre potes … et autres …
Statut familial : Célibataire & sans enfant … sans H actuellement, choix après réflexion car mieux vaut être seul que mal accompagné … … certain(e)s me comprendront surement !
Vices : Fume …, boit de la bière, …
J’habite le Nord Est de la France, près du Grand Duché de Luxembourg et pas tres loin du Snowhall …
Je glisse sur des spatules depuis l’age de 5 ans … commençant par le ski … puis le snow
J’adore les sensations que ca peut procurer! Si je pouvais j y serait tout le temps !
Dès l’approche de l’hiver, j’attends et surveille avec impatience les chutes de neige …
Aillant peu d’obligation, a part mon job, j suis toujours prête à charger la voiture et partir vers les cimes …
J’espère et presque sûre de passer de bons moments en votre compagnie en attendant les moments propices à de bons rides dans la peuf
tu pourras surveiller la section Plans dès les premières chutes de neige car si tu es prête à partir à peu près n’importe quand, tu pourras te joindre à un des nombreux plans de ride organisés cet hiver
en tous cas, une chance pour toi : tu n’es pas très loin du snowhall, donc ça peut faire du bien en attendant la vraie peuf
amuses-toi bien et je lève mon verre à ta venue
allez, une binouze, une
Bienvenue dammkar
Si t’es namoureuse du planchon t’es bien béton
Bha jsuis originaire de FORBACH (ma moselle me manque parfois ) et j’irais bien tester le frigo d’amnéville quand je remonterais voir la familya, il est bien ???
tchusss
Salut theDglingo!
La piste veut le coup! c’est à voir, m’attendais pas à ça c’est pas mal du tout : y a moyen de se faire de bons déls sympatiques !
Mais … c’est cher, y a souvent du monde donc queue au tireQ, sur la piste et pas moyen de faire ce qu on veut …
Quand y aller : éviter les jours de grande influences (vacances weekend et jours fériés) et de préférence en début de semaine car le lundi la neige est neuve …
A mon avis c’est bien pour les débutants qui au bout de deux heures en veulent plus … ceux qui veulent essayer une fois … etc. (d’ailleurs ils donnent même des cours)
Moi j y suis aller avec un pote et son fils qui voulait essayer le snow … au bout de trois descentes ils avaient mal partout et n’en voulaient plus … moi j me suis comme même plaisir, les sensations sont là