Hello Every"board"y

désolé mais je n’avais pas vu qu’il y avait un sujet « présentation » !

bonjour à toutes et à tous !
comme vous le voyez, j’suis tout nouveau ! non seulement sur le forum mais aussi en snow : je n’en fais que depuis 2 ans.

je ski depuis l’age de 12 ans (c’est un peu tard!) et grace à un stage de guide haute montagne, j’ai réellement découvert ce qu’était le vrai SKI.
Ensuite j’ai testé le ski de fond, le ski de randonnée, les snow-blades et me voilà maintenant sur un SNOW ! Ma vie a changé depuis !

Il y a 2 ans, j’ai commencé tout seul : pas de cours et personne pour m’aider …
c’était l’enfer pendant 2 jours mais alors depuis je m’éclate

merci pour ce forum. grâce à lui j’ai appris pleins de trucs et notamment comment personnaliser ma board !

à bientôt sur d’autres sujets

Yessssssss

Bha écoute avec plaisir sur d’autres sujet et que snow-fr t’apporte paix sur ton Snow

soit le pami nous
Heuu !!! Pssst… Si je peux te demander un tit service au nom de tous et de toi y compris.

Entre nous, hein tu le dis a personne… Un petit vote de temps en temps pour Snow-fr
Dans ma signature tu trouveras le chemin… Te gourre pas malheureux
Amuse toi bein parmi nous

hellcome

Welcome
T’as bien fait de t’'inscrire sur snow-fr, t’es tomber la ou il fallait si pour toi le snow (ou le ski) est une passion…
A toute et keep riding

Bienvenue

Salut et bienvenue a toi sur le forum snow-fr, bon ride l’ami!

Slt et à toi man !!!
Passe du bon temps ici…c’est bizarre…tout le monde qui se met au snow ne le quitte plus…

Bon ride !

à toi !

DOAIIM qui essay de convertir les gens de snow-fr dès leur plus jeune âge au weborama

hello man

je te souhaite la sur snow-fr enclate toi bien et bon

Bienvenue darkmoll
et… si tu trouves la neige bon ride

bienvenue sur snow-fr et bon

juniorette

Bienvenue a toi

Bienvenue

Welcome le rider