hello amis riders.

Salut tout le monde, voilà je me présente: je m’appelle Denis, j’ai 16ans, j’habite à Lyon et je fais du snow depuis 3ans (c’est ma troisième année)
je viens parmi vous pour avoir principalement des conseils sur le matos et son entretient, et j’espère en retour pouvoir apporter des conseils à d’autres membres …
pour le snow j’estime mon niveau normal et adéquat pour quelqu’un qui en fait depuis 3ans.

à part le snow mes passions sont:

  • guitare
  • photographie (je débute)
  • faire la fête
  • informatique (c’est plus une compétence qu’une passion)
  • un peu de trottinette freestyle, mais j’ai arrêté …
  • etc …

comme matos de snow j’ai une nitro Haze 149 (superbe board pour le flat et freestyle) avec des forum faction et des nitro reverb tls.

voilà je pense que j’ai rien oublié.

ps: vraiment énorme ce forum

Salut Denis et merci pour la présentation après 6 mois d’inscriptions

Mieux vaut tard que jamais

Bienvenue

merci
et c’est vrai qu’elle m’en a pris du temps cette inscription … c’est juste qu’il y a 6 mois j’étais juste venu poser une petite question et ces 2 dernières semaines j’ai commencé à devenir plus actif sur le forum, donc présentation

Bienvenu a toi

merci

vraiment sympa ce forum … je crois que cette fois si je vais pas repartir

Salut Denis
Bienvenue parmi nous
N’hésite pas à te renseigner pour les plans en partance de Lyon si tu veux te joindre à nous lors de nos sorties ride le weekend

merci à toi
je me suis déjà un peu renseigné sur ces « trips » made in snow.fr mais apparemment il faut être majeur pour y participer

mais dans tous les cas je pars toujours avec des potes 4/5 samedis pendant l’hiver … donc pas de soucis au niveau des week end.