HeLLo All

Bonjour a toutes et à Tous

Alors Voici ma petite Présentation

Je m’appel Céline J’ai 26 ans et je viens chercher des petites infO sur ce forum qui m’as l’air fort sympathique et qui m’as donner envie de m’inscrire .

Je suis Débutante en Snow j’en est fait une journée quand j’avais 15 ans et 10 ans plus tard vue que j’en est un peut marre du ski j’ai décider de m’y remettre la reprise n’as pas été facile mais bon j’arrive a descendre des pistes bleu sans tomber casiment en 2 sortie donc je suis assez contente voila

A bientÔt

bienvenue tobic; le plus dur est presque fait si tu arrives à descendre et passer tes virages, en tout cas une étape de franchie.
Plus tu vas pratiquée et plus tu vas kiffé à ton stade. Alors bon ride

Salut Céline et bienvenue !

Si tu cherche des infos pour progresser, tu peux aller faire un tour dans la section «  », sinon tu peux trouver aussi des conseils matos, des infos, un endroit pour échanger un peu de tout et de rien… bref, t’es sur un forum de snow

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Bon glisse !

miss

Mais oui tu as bien raison le SNOW c’est MIEUX

Salut Céline

et bienvenue ici

tu descends des bleues sans problèmes, c’est déjà un bon départ
plus tu en feras plus tu aimeras et bientôt tu auras complètement oublié les skis

Merci a tous pour votre acceuil

Et oui le ski est déjà oublier j’ai juste hate d’y retourner

t’y retourne cette année !?

Oui comme j’habite dans le nord Isère je suis pas très loin des stations je retourne dimanche prochain à chamrousse pour initier mon neveu de 9 ans au joie du snow