Salut tout le monde!
Je viens de trouver votre forum sur mon ami gogole!
je suis Audrey, 29 ans ( maman d’un futur surfeur de 2 ans « Evan »).
J’ai commencé par faire du ski à l’age de 5 ans mais pas régulièrement, puis mes potes ont réussis à me convertir au snow en 2004 (avant ma grossesse). et en faites, depuis que je sais surfer, mes skis sont aux placards et s’ennuit … ( mes tampi pour eux) !
Cette année, suis allée surfer 2 fois ( en Janvier et en Mars) En Mars c’était plus que térrible, j’ai pris plus que confiance, je commence a avoir envie de sauter ( et oui mieux vaut tard que jamais…(selon mes potes)) j’arrive maintenant à bien prendre de la vitesse et à tirer tout droit!! cool!! et là je suis en mode déprime car je retournerai surfer seulement en Janvier prochain et c’est trop long… alors, en attendant, je viens papoter ici… Ah oui j’oubliè_ de dire que je suis photogrphe de formation et que mes parents vivent en montagne ( sans moi, mais ça aide pour aller rider…)
au plaisir de faire votre connaissance!
bienvenue audrey ! et félicitation pour le futur rider de 2ans
Pour les jumps, ya pas de secret, faut s’entrainer, et oser se lancer
Merci. Et oui les jumps je commence tout juste, ça fait bien rire mes amis… Et oui faut s’entraîner mais je vais devoir attendre la procaine saison snifeu…
reste toujours les glaciers en été avec des parks ouvert ou les zones indoor comme à Comines!
Welcome on board
Merci, oui je reverai d’y aller mais mon porte feuille m’en empéche malheureusement, faut dire que mes parents habientent à l’année à Orciéres donc du coup niveau logement c’est cool on va dans ma chambre ou sinon, mes parents font un super prrix à mes collégues pour la location d’un de leur apparts. du coup en été, on va aussi à orciéres…
@Ras_Kor, Merci !!!
Bon sinon en ce moment, je suis en pleins montage vidéo de nos petites sessions surf, ça remonte bien le moral…