Hello à tous !

Hello de Suisse !

Un grand bonjour à toute la communauté snow-fr !

désolé, pas vu les présentations

j’ai 34 ans, skie depuis que je marche mais me suis arrêté à 14 ans pour ce qu’on appelait au siècle dernier le surf des neiges…

Ma première board, une Nidecker sans carres, et avec des aillerons à l’arrière du swallow tail, je vous explique pas la gueule les perches-man à l’époque en bas des pistes… et les multiples palabres pour pouvoir prendre les instalations…

depuis, l’évolution a été fulgurante et c’est pour notre plus grand plaisir !

Depuis l’aparition du carving, je fais 4-5 sorties par saison, surtoût lors des tests pour la saison à venir. Et je dois dire que rider des fats en pow ou de rider un slalom sur glace vive me mets chaques fois le smile

En fin de saison passée je me suis mis au télémark pour avoir une nouvelle corde à mon arc, c’est plus facile qu’on pense mais malheureusement pas encore le méga-style Un jour peut-être…

Mais sinon à 90% sur snowboard, faut pas déconner !

Sinon je n’ai pas vraiment de station préférées, sinon celle où les précipitations ont été les plus importantes…Mais on peux me voir aux Diabl., les Portes du Soleil, Verbier, Saas Fee, Zermatt, La Grave, Les 2-Alpes, Cham etc…
Et plus dernièrement Valle Nevado, Termas des Chillan, Pucon… des noms qui font rêver… vivement l’été 2008

See Ya

Yeah, un chuich’ de plus… fait toujrours plaiz!

Allez à plus!

à toi!!

Bienvenue
L’amérique du sud, tu y es deja allé ou c’est juste prévu pour l’été prochain ?

bienvenu

**Bienvenue !!!

Hey à toi!

Bonne expérience à ce que je vois

a toi l’ami
C’est clair, t’as l’air d’avoir acquis une grande expérience dans le snowboard

Peace a toi

Yes man, l’été dernier j’y suis allé avec ma copine 3 semaines pour freerider les meilleurs spots du Chili.

Trop trop bon !

Malheureusement cette année pas assez de blé pour vraiment pouvoir se faire plaisir sur place.
Mais je mets déjà de côté actuellement pour être sûr de pouvoir partir l’été prochain.

salut à toi

Chalut la Bierre ! Chalut la Chuiche !!

Ben mon salaud !

On sait recevoir, ici !

C’est pas comme sur ski

  • De la poudre pour tous les riders de snow.fr !

Hey whats up. Welcome! Bienvenue! Have fun.

Goldmember

BIENVENUE A TOI

santé la suisse

dans le forum

welcome

Bienvenue as toi