hellO a tous les riders et rideuses!

salouté a tous!!!

je suis Olivia , j’ai 20ans , j’habite a toulon dans le Var t je pratique le snowboard depuis 9ans!! j’ai quelques experience dans le freeride mais j’aimerais me perfectionner d’avantage!!!
et je commence a peine a me lancer dans le freestyle en allant dans les snowparks mais ce n’est pas encore gagné!!!

sinon en general j’aime les sports extremes et j’essaie au plus de m’initier pour connaitre un max de choses !! j’en ai pratiqué quelques uns comme le canyonig, l’escalade, le surf des mers, puis a coté de ca j’aime beaucoup la moto , le quad et le karting et pleins d’autres choses encore!!!

Pi sinon monstyle de music c’est plutot le punk!

bon je crois que c’est tout!!!

je n’ai pas trop eu l’occasion de rencontrer des rideurs(ses) de haut niveau et en venant ici jespere pouvoir rencontrer des personnes qui pourront m’aider que se soit dans le choix du matos ou alors dans la pratique!!

j’aimerais aussi savoir si vous organisez des sorties snow ( pas trop pros si possible ) histoire de decouvrir des nouveaux trucs durant le mois de fevrier ou de mars!!!

merci d’avance!!

bon ride a tous!!!

Salut! Bienvenue sur le forum!

C’est bien de s’interresser aux sports xtrem en general, j’en ai essaye une bonne partie, c’est bien cool

Je suis sur que tu trouveras plein de gens pour rider avec toi, un petit coup d’oeil dans la section « plan » et tu trouveras surement ton bonheur!!!

Bon ride.

merci!!!

Bienvenue ! ça fait plaisir de voir une nouvelle rideuse qui vient du soleil
T’aime la moto ? intéressant tu as déja le permis ?

a plouche sur le forum

Coucou!!

Bienvenue

Tu me donnes qq années de ton experience style 1 an ou 2 comme ca je pourrais tenir sur la planche hihih

salut quand tu monte sur iso au auron fais moi signe , et vive le canyoning !!!

Welcome here miss J’espère que tu passeras du bon temps et que tu feras quelques rencontres pour aller rider

Salut salut !!
Tiens une toulonnaise !
[Moi z’aussi ! ]

Bienvenue à toi sur le forum !
[A quand la neige sur le Faron ? mdr ]

merci trop simpa les ti messages de bienvenue!!!

(Messages combinés automatiquement)

rekoukou!
lol c’est net qu’un peu de neige sur le faron sa nous ferait pas de mal

tu es d’ou a toulon?