[HELISKI-Pyrénées] Recherche groupe de 4 pers

Bonjour à tous,

voici un post afin de constituer un groupe de 4 personnes pour une session d’1/2

journée dans la station de Baqueira (Val d’Aran en espagne).

La sortie Heliski sera prévu entre le 18 au 28 décembre, en espérant que la neige sera

au RDV. La demi journée reste à définir pendant cette période. Il faut être au minimum

4 afin de partager les frais. soit 290 €/pers.

voici le programme :
* 2 descentes
* 2 groupes de 4 personnes au maximum
* 1 guide par groupe
* 1 zone exclusivement réservée pour l’initiation héliski
* Des pentes douces et modérées
* Un niveau de ski ou snow minimum

Le prix comprend:

* 2 descentes
* Encadrement par un guide
* Mise à disposition d'un sac à dos Airbag ABS avec une pelle et une sonde
* Mise à disposition d'un Ortovox (détecteur de victime d'avalanche)
* Mise à disposition de skis larges

Pour plus d’info : http://www.pyreneesheliski.com/

et webcam : http://www.baqueira.es/webcams/web-aran/web-valaran.php

Afin de ne pas rentrer dans une polémique si vous êtes contre l’utilisation de l’helico

en montagne, merci de rider ailleurs.

Si vous êtes intéressés ou besoin d’info, n’hésitez pas à me contacter

vive la glisse

Damned! J’etais persuade qu’il n’y avait pas d’heliski dans les pyrenees…bonne nouvelle.
Je serai bien partant si possibilité d’annulation because pas assez de neige

Slt pikkunikke, je te souhaite la bienvenue
voici la réponse du guide avec qui je suis en contact :

Bonjour
Bien sur… s’il devait y avoir un manque de neige une decision sera prise une semaine auparavant. En cas d’ annulation le sejour vous sera totalement rembourssé. Cordialement
Voila, il n’y a uncun problème pour le remboursement.

De plus d’autre membres de ce forum ont tenté l’aventure et tout c’est très bien passé. voici en lien le topic correspondant (c’était l’année dernière) : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=26022

Pour info, la decente supplémentaire en Héliski est de 80€.

je te dis à très bientot.

salut tout le monde,

je serais plutot super intérréssé par une petite session en heliski!!!
par contre je suis a l’école du 18 et pas la le 19!! donc si c’est pendant ces jours la je laisse ma place a quelqu’un d’autre =)

j’aimerai par contre savoir comment on fait pour le payements etc…
voili gros bizoux

Slt rideuz65, bienvenue
La sortie Heliski sera prévue entre le 18 au 28 décembre car cela correspond à mes congés, par conséquent la session peut se dérouler le week end du 19 & 20 décembre ou bien le 26 & 27, voir pendant la semaine du 21 au 25.

Pour le réglement on attend que le groupe soit constitué et ensuite je vois avec le guide pour le réglement.

voila, bonne journée

tchuss,

Salut

A tu deja composé le groupe pour l’héliski?

Si il te manque du monde on serait 2 intéressées. Par contre dispo que le week end.

Tiens moi au jus

Slt boubouns

Pour l’instant aucun groupe n’est formé, alors je vous souhaite la bienvenue

pour le week end par de pb, par contre je ne saurai dispo que le week end du 19-20 ou le 26-27 décembre

voila pas de pb, ensuite je peux communiquer mon tel par message privé pour l’organisation ou d’éventuel renseignement

Tchuss

Slt à tous,
comme tout le monde a pu le voir la neige tombe ds les pyrennées : lien
Pour l’instant nous sommes un groupes de 3, il nous manque plus qu’une personne pour un ultime moment.
Il ne reste plus 1 mois pour organiser cette session, alors amis rider depechez vous

Tchuss à tous

Aaaah, si j etais sur de mon niveau en poudreuse…
Ca m’a l air d etre trop de la tuerie …

Par contre, j ai pas compris, c est une journee c est ca ? on part quand on rentre quand ?

Slt Markotek,

on partirait sur la date du 20 décembre,
c’est 1/2 journée pour 290 € pour 2 descentes. Il est aussi possible de faire des descentes supplémentaires pour 80€.

Le lieu de RDV exact je ne le connait pas encore, chaqu’un doit pourvoir se rendre dans le Val d’Aran pour le dimanche 20 décembre, en sachant que la session devrait se dérouler le matin, à confirmer.
Moi je partirai de Paris et les autres de toulouse, à voir si le covoiturage est possible… Sinon le retour, moi même je sais pas si je vais pas rester sur Bacqueira quelques jours.

Pour le niveau, effectivement il vaut mieux gérer la poudre, mais pas besoin d’être un expert, tu as combien d’année de snow ?
Effectivement, c’est une session de rêve à faire une fois dans sa vie :