[HELIBOARDING] 22/23 mars val veni

Salut à tous,

Je m’organise une tite dépose en helico ce we dans le val Veni (Courmayeur, massif du mont blanc coté italien).
Nous ferons une double dépose dont une glacière… Ça va être le grand pied.

L’helico pouvant accueillir une personne de plus, je propose à qui voudrait se joindre à nous de monter dans l’helico.
Nous sommes 2 en snow et un en ski.

Le budget à prévoir est d’environ 300 EUR par personnes si nous sommes 4. Je passe directement par un guide ce qui nous permet d’avoir ce prix plutot bas (enfin tout est relatif…)

La dépose aura lieu dimanche ou lundi. Si quelqu’une st motivé par cette énorme expérience, envoyer moi un mail sur

A+

salut à tous,

bon voila, j’ai vécu cette expérience complètement hallucinante. on a fait ça lundi.
Première dépose sur le glacier de la Lée Blanche, 3700 m, versant sud Est, vie splendide sur les alpes italienne et suisse. reprise en bas sur le lac par l’helico, puis nouvelle dépose sur le mont fortun, sur la crète à 2700m. approche impressionnante, bravo au pilote.
Descente par le versant nord, face au mt blanc coté italien. neige étonnamment légère pour la saison sur ce versant.
Une fois en bas un scooter vient nous chercher pour nous tirer jusqu’à son resto… le grand pied.

J’ai trouvé in extremis une 4eme personne… ouf pour le budget.

Si certains d’entre vous sont intéressé pour plus de détails n’hésitez pas à poster! j’ai aussi pris des photos bien sympa…

J’aimerais volontiers voir les photos !!
Sinon les descentes elles durent combien de temps a peu prés?