[HEELYS] Qu'est ce que c'est ?

j’ai vu votre video allucinant
je voudrais savoir si on peut en louer?..(histoire de ne pas investir dans le vent)
si il y a des modèles pour filles

merci

juniorette

Bien sur il ya des modeles pr filles, pas enormemen il est vrai mai il en existe 3 ou 4 en vente en france, aprè en louer jsai po si c possible tou depen ou tabites ect… ajoutes moi a tes contacts msn si tu veu plus dinfo et pui ben si tabites près de paris on peu ten fere essayer ya no pb

Moi j’ai une question:
C’est pas un peu tro chiant de rester sans arret sur l’arrière de la shoes? et on voit pas trop sur les videos, est-ce que pour avancer faut courrir d’abord puis se mettre sur l’arrière ou alors on avance comme en roller?

Si j’ai pas été assez claire, dites moi.

siis c’est très clair alors euh rester sur lariere des talons non ca va c po chiant o debu ca paré dur et fatiguan mé avec labitude c comme tou ca va puis tu invesre tes deu jambes ken ca fé vremen une longue distance ke tu roule

Sinon pour avaner tu ne peu pa patiner comme en roller (tu peu ken tu et debrouille bien) mé tu en prendra jamé otan de vitesse ke lorske tu te lances en couran ca reste trè limité en effet

Bon demain j’vais essayer de m’en acheter.

Et ouais j’suis comme ca moi, impulsif

Désolé pour ce que j’ai dit, après avoir vu votre petite vidéo je me suis dit que ça avait l’air bien marrant, mais bon c’est pas un truc que je ferais pendant trois ans ou plus

PS: En passant Zozor tu pourrai essayer de pas utiliser le « lengaj sms » s’il te plait, pas que je suis contre, mais c’est un peu relou de devoir lire des posts en sms style, si tu vois ce que je veux dire C’est pas un reproche, mais un conseil…

**En même temps, jsais pas c’est des shoes normales: sauf si le design te plait pas ok d’accord mais sinon c’est des shoes normales sauf que en plus tu peux rouler pour aller plus vite et moins te fatiguer enfin bon…

OUep excusez pour cet abus je sais pas ce qui m’a pris d’habitude j’évite, j’essaiera que cela ne se reproduise pas ce langage sms.

Ca y est je les ai, ca fait 2 heures que j’les ai acheté mais je peux pas les essayer dehors il pleut trop.

Donc la pour le moment j’me suis fait quelques lignes à l’intérieur, et c’est vachement casse-gueule. C’est trop chaud à manier. Mais ca m’a l’air pas mal quand même.

Faut un bon niveau avant de commencer à faire des slides avec nan?

Ok ca rox surtou inscris toi sur www.heelys-forum.tk et tora toutes les info ke tu veu ect !!

Euh non les slides n’ont rien avoir, deja pr premier tes slides jte conseille de retirer tes roues parce que la récéption n’est pas toujours facile et de commencer sur des barres pas trop hautes et droites pour commener bon après tu fais comme tu le sens mais bon

**Du nouveau dans les chaussures de glisse à roulettes : les
Chaussures de sport en nubuck, taille 28 à 42, avec roue intégrée dans le talon. Elle se dissimule à l’intérieur ou bien sort au moyen d’un bouton situé à l’arrière de la basket. On peut alternet du mode glisse au mode marche et vice et versa en une seconde.
Cette chaussure permet de glisser sur surfaces planes après s’être élancé en courant sur l’avant des chaussures. C’est une nouvauté à prix sympa , le look est branché, modèle actuel unique : blanc-violet avec bandes marrons. Jeu de roues supplémentaires à 10 EUR.
Achat en ligne possible sur le site

Edité par AnubisMerci pour la pub sauvage ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mad.gif) Et jveux pas dire mais elle est supra moche ta shoes ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/malade_1337.gif)

Bon vu que le sujet a été deterré, j’en profite pour dire que j’ai essayé les heelys, et que ça claque Enfin j’aime bien le roller déjà, la c’est assez différent c’est sûr mais bon quand même super pratique et dans mon coin c’est un véritable boom, jvois des gars partout avec ces heelys. L’achat est pour bientôt

Edit :

Et donc après achat, mon feedback ! Déjà une petite vidéo

http://youtube.com/watch?v=6p-QhVG9Jmw

Faut aussi savoir que le vitesse de pointe est celle de la course, en effet pour aller plus vite faut être en descente, et sur 2 petites roulettes comme ça je vous déconseille Le frein marche très bien, mais tout de même.

Les + :

  • Utile pour faire tes courses en mode éclair au supermarché
  • Pas encore interdit la où autres roller,skate et trotinette le sont
  • Utile aussi pour monter avant tout le monde dans l’avion…lol
  • Si t’aimes être checké avec des regards insistants, ces chaussures sont faites pour toi.
  • Efficacité prouvée pour draguer les meufs !
    Les - :
  • les courbatures les premiers jours…haha
  • impossible de faire des descentes trop prononcées
  • Le frein c’est de la semelle, ça m’étonnerait pas que dans 2 mois j’ai plus de semelle
    Bon voila vite fait hein

Salut il n’y a plus personne qui fait du heelys ici?

Salut ! Si moi je suis un Heeler !
Tu es de quelle ville ? Si certains sont partants on peut s’organiser des rencontres en ville pour rider ensemble.
Des motivés ?

je pense qu’il faut en avoir des couilles pour balancer des grinds avec des heelys!

C’est comme tout, ça s’apprend. Ayant fait pas mal de roller avant ça aide forcément. Mais je trouve que ça reste très accessible.
Après c’est sûr que certains tricks demandent un minimum d’entrainement.