héééé oui la bonne nouvelle est arrivée !!!

donc je viens de rentrer de chez le medecin

pendant quelques temps c’etait " on verra si tu peux reprendre un jour le snow, on sait pas, peut être, peut être pas " etc

donc le verdict est tombé ce soir !!! pour cette saison c’est un peu fouttu je reprend en avril, donc pour fêter sa bahh je me trouve un coin pour avril !!!

c con pour ste saison mais alors qu’est ce que je suis contente de pouvoir en refaire

Cool que tu puisse en refaire!!

mais par contre cest pas cool pour cette saison ca va trop te manker…

Sinon juste comme ca tu avais koi?

c’est par la

Content que tu puisse re rider mag

Tu verras ça fout la haine mais qu’est ce qu’UNE saison dans toute la vie ?

1 saison de perdue 10 de retrouvées!!

c’est vraiment cool que tu puisse rider de nouveau. maintenent c’est a toi de faire tout ce que tu peux pour blinder ton genou!!

bon courage et t’inquiéte, la montagne sera tjr là !.

c’est la journée des bonnes nouvelles. moi j’ai été chez le doc ce matin, et je devais me faire operer du poignet, et j’ai réussi a reporter l’operation pour aprés la saison, mais en attendant je doit fair des infiltrations, enfin je crois que je pourrai supporter, je perdrai pas ma saison comme ca!!! oui c’etait l’affaire que d’une saison mais quand meme!!!
sinon c’est domage pour ta saison, mais dit toi qu’aprés tu pourra rider jusqu’a 88 ans… et puis fait toi offrir plein de dvd de snow pour patienter…
gros bisous et bon retablissement.

c’est cool ça mag! frenchement tu devrais remercier le seigneur
lol!!
et toi aussi t’as une dla chance belethia… parcqu’une opération du poignet en hiver… c’est pas top! ça fou même carrement la saison en l’air!!