Salut à tous la compagnie snowboarder.
alors voilà pour faire vite je m’appelle florian mais la plupart du temps flow c’est plus rapide ( le « w » c’est pour sortir de l’ordinaire mdr )
donc j’ai 23ans, travaille en tant que cuisinier dans les restaurants/hotels de luxe.
en dehors de ca je vis pour les sports extremes et de glisse ! En été je suis plus en mode wakesurf et l’hiver profite de la neige en snow ! donc tout l’année sur une board !
pour la partie snow donc je suis sur annecy depuis avril donc je pense allé rider à la Clusaz sur mes weekends qui sont le lundi mardi ! étant aller faire un tour hier ainsi qu’au grand bornand je pense y aller souvent cet hiver puis la neige approche ! Je suis donc apte à recevoir toutes invitations sur ces stations pour me faire découvrir le domaine aussi bien pistard que freeride étant plus tourné vers le grand blanc !!
En board je possède une Dupraz D1 / fix Flow NXT ATSE mais actuellement en recherche d’une nouvelle plus polyvalente et j’hésite entre une manic 2012 et une blacklight 2012 plus complexe apparement. Je suis beaucoup plus tourneé vers le freeride mais des amis venant souvent, cette dernière board sera plus tourner pour de la piste et bord …
Voilà hésitez pas j’suis pas prise de tete et aime beaucoup déconner !