après plus d’un mois de réflexion pour le choix de ma nouvelle boar suite à la casse de la précédente, je me suis enfin décidé, et j’ai choisi une misfit eero 158.6 2007!!
je l’ai reçu avant hier soir et suis allé la tester directement en snowhall.
la finition est vraiement au top, avec le petit logo métalique incrusté dans la semelle
et la finition tres brillante pour le burger et les détails, avec les spatules avant et arrière mat. g étais très agrablement surpris. ça rend super bien je trouve.
concerannt le comportement sur piste, en snowhall c’est difficile de bien juger, mais je l’ai trouver lpus tolérante et facile d’accès que ce à quoi je m’attendais. bon ça reste qd mm une board technique avec un bon pop en fin de virage. je suis impatient d’essayer à plus haute vitesse.
concernant la semelle haute densité, ça glisse super bien et super vite bien sur. inutile de le préciser.
en jump, c bien top aussi. la board est légère sous les pieds, son pop permet toute les folies… attention ça envoi du gras.
apres 2 3 essais premiers salto avant posé
par contre en arrière, premier essai–> grosse grosse surrotation–> grosse grosse frayeur → on réessayera un autre jour
en conclusion après essais en frigo, je suis hyper content car j’avais peur de la trouver un peu trop radicale et rigide pour une utilisation frigo…
je suis imatien de la tester en park et en powpow…