Happy Birthday

Joyeux Anniversaire Machete FB !

Désolée pour le retard … j’etais pas la et je pensais que quelqu’un y aurais pensé… mais nan ! meme po !

Parce que20 ans: ca se fete !!!

J’en profite pour m’excuser de po avoir pu feter ca avec toi a la swallomania comme c’etait prévu …

En tout cas je peut souhaiter qu’une chose a mon collègue préféré :

Que la peuf soit avec toi !

Edité par Girl of Snow Plantage de date apparement!!! On fête aujourd'hui en ce 30 janvier 3annifs... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_clap.gif)

**Celui de Machete, Arro et Waver… HAPPY BIRTHDAY…

__ joyeux annif__

juniorette

!!!..HAPPY BIRTHDAY…!!!

Et ouai 20ans ça se fête!!! Alors un joyeux annif à notre ti suisse préféré
La bière va couler à flot!!!..

En ce moment on te voit pas trop, je présume que Dame Pow est avec toi… Powpow land, enfin au rendez vous…!!! On en connait un qui doit être HEUREUX!!!

**ps:c’est pas le 30janvier ton annif?! Enfin bon on te l’auras fêté avec quelques jours d’avances… Jpense pas que tu nous en veuilles! lol

++

Joyeux anniversaire!!!

**JOYEUSES PAQUES MACHETE FB, c’est cool ca d’avoir 20 ans
:wootjump: :wootjump:

**Bon Anniversaire!!!de la part d’un des autres suisses du forum que je suis
:ola:

bon anniv
et c’est bizzare je ne devais pas etre la car j’ai rien vu!!!

joyeux anniversaire

Bon ben en ce 30janvier on fête 3anniversaires dont celui de Machete… Et oui on l’a souhaité avec quelques jours d’avance…

Donc:

**JOYEUX ANNIVERSAIRE à Machete, Arro, et Waver…

Oups oups oups desolee pour le retard !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE

FELIZ ANIVERSARIO

HAPPY BIRTHDAY

SRECAN RODJENDAN

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bon anniv’
avec un peu de retard…

Mais puisqu’on te dit que t’es pas en Retard (sauf si trafficage de date) !!!
et puis 20 ans ça se fête sur plusieurs jours surtout dans la marine suisse…
Bon beh du coup joyeux anniversaire Machete
teh vla une aut’binz



bon allez les autres aussi c’est ma tournée


MACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTE !!!

Arrete de t’imbiber sous pretexte que t’es devenu un vieu poch (au lieu d’un poch tout court) Alors fini la fiesta, l’alcool et les bombes sexuelles vince; Jveux que tu sois en forme physiquement et mentalement pour le WE prochain; une face nous attend

Non mais c’est vrai quoi, y’a plus de jeunesse… celui là il trouverai nimporte quel pretexte pour se bourrrrrrer la gueuuule au montépuciano.


Et si t’as vu des binches et des femmes à poil tout au long de ce post c’est que t’as pas encore décuvé ! ALCOOLIQUE!!

BON ANNIVERSAIRE…

bon anniv à tous les trois

Joyeux annif à tous les 3

Vinz : doucement la binouze vieux frère

Pas de réponse…

Ca m’inquiete…

Jvais aller voir dans les hopitaux du coin on sait jamais…

Overdose de binch hahahaha

AHHHHH!!! (étirementsssssssssssssssssss) je me fais vieux, fini cette folie de la jeunesse… j’ai plus 20 ans!

Merci à toutes et à tous, mais au risque de decevoir du monde je suis même pas , j’ai passé mon week-end au… J’étais dans un état d’hibernation… D’ailleurs j’étais si bien sous ma couette que je vais y retourner tout soudain!

oué bonne anniv