[HAPPY B.] Stringboardeuz

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETITIA

je te souhaite tout plein de bonnes choses et de belles pentes vierges pour la saison prochaine

• ravie d’avoir partagé ces super moments FR avec toi à Tignes
  • ravie d’avoir discutaillé sur les TS de Samoëns
  • ravie d’avoir fait la descente de rallye sur neige en redescendant sur Chambé après le Tignes Aiwaves
  • ravie d’avoir vu en vrai la new Feelgood '08 ICS
  • ravie de te connaitre tout court ficelle

une bise à ton chéri s’il passe te voir bientôt

p’tit caleçon.

OHoh sa prend de l’âge tout ça !

bonne anniversaire

miss !

Bon anniversaire la ficelle!!!
Tout comme Kao, ça fait plaisir d’avoir eu le temps de partager un peu plus de choses cette année, comme cette superbe semaine à Tignes en Janvier! ( tout en finesse et en raffinement! héhé) …

Maintenant, va falloir apprendre à tirer sur les p’tits doigts … t’es en âge pour le faire!

Joyeux anniversaire Laetitia…

Allé un peu de culture :
Origine Laetitia est un prénom latin.
Histoire Littéralement, Laetitia peut être interprété au sens de « beauté », « charme ».
Saint patron Les Laetitia sont honorées le 18 août.

Le 09 mai

Happy birthday Miss thong
Et reste toujours aussi souriante…car le jour on on te verras pleurer c 'esr que les glaciers n’existeront plus

Manu l’intello!!

Ben ecoute bon anniversaire a la demoiselle qui arrive a garder son calme devant une bande de snow-frien completement dechaine!! Chapeau

Je me joins à mes collègues et te souhaite un bon anniv miss.

BON ANNIVERSAIRE FICELLE

ravie de t’avoir rencontrer pour la premiere fois au mondial (tu es la premiere snow fr que j’ai vue en vrai )

en tout cas change rien, et continue de remplir les CIDEX

HAPPY BIRTHDAY laeti et comme l’on dis pas mal avant moi change rien t’es au top

Joyeux anniversaire Laeti, j’espere que tu fetes cela comme il se doit à Vimines (t’as vu j’ai reussi à retenir le nom de ton bled lol)

Bon annif laeti, pour info elle n’a plus le net car elle déménage

Youyou !!
Merci tout le monde ça fait trop plaisir !!! Je vous embrasse tous !!
J’ai meme reussi à choper le net vite fait pour vous remercier. Et oui en ce moment j’ai plus internet pcq je demenage mais je serai de retour bientot… Ravie de vous avoir rencontrer un jour et j’espere vous revoir bientot qd mem… aller bisous bisous

à la bonne tienne m’selle et bon déménagement alors;)

Bon anniversaire (très) jolie blonde, mais dis moi, ça te fait 24 ans, toi qui prétendait être jeune, c’est déjà le quart de siècle l’année prochaine!
Les réductions dans les sorties, le livret populaire, les réducs à gauche à droite; tout ça, terminé!!!

Euh bon… bref, de toute façon, joyeux anniversaire ficelle quand même et à bientôt!

joyeux anniv à La Ficelle ( donc c ton nouveau surnom…)

joyeux anniversaire la ticia

BON ANNIFFFFFFFFFFFFF

Joyeuse anniversaire copine !!! et a bientot