[HANDICAP] Sports d'hiver pour inaptes !

Bonsoir vous tous !

Bon, petit sujet « off », qui aurait peut etre mieux à faire dans les tapas que dans les sports d’hiver.
On va dire que ça parle de sport Divers !

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des idées de « sports » ou plutot de sorties Neige pour les non rideurs.

Je m’explique; ce n’est pas que je n’ai rien à faire sur ce forum, car je suis une rideuse avant tout, mais que cet hiver, pour des raisons XX ou XY , je ne peux pas faire de sports.

Je vis en Savoie, donc la neige, chose de sûre, je vais la voir … et pour ne pas trop pleurer devant , j’aimerai savoir ce que vous pratiquez dans ces moments là …
Et s’il y a d’autres gens « inaptes » pour cet hiver qui se joingneraient à moi pour quelques sessions. (Toi veux bien être mon Ami ??? )

Je commence la liste avec
Luge (quoiqu’un peu sportif parfois)
Raquette, dans des prés enneigés, pas dans du 40° comme nous le ferait notre cher Adren Alien.

d’autres idées ???

Me laissez pas déperir cet hiver !

j’ai bien quelques idées…

• Faire tombé les ptits Nanfant sur les pratices de l’ESF!
  • Faire de la moto neige avec avec nous , biensur c matt et moi qui conduit
  • Une bataille de boule de neige AVEC TES mains attachés.
  • dodo dans un igloo (ça sera peut-être pas conseillé dans ton cas )
  • une bon ptit resto au fin fond de aravis…ça peu être sport
  • une course de blaireau enragé dans 30 de peuf !

bise à bientôt…

Bars parrallèles
ha bah no pas pour toi

restau : tartiflette, fondue, raclette

c’est bien dit ça

Ca dépend de combien tu seras enceinte mais si j’ai bien compris, tu viens de faire ta premiere echo donc ca sera cet hiver de 6 à 8 mois

Pour le snow, le risque viendrait plutôt des autres !! Faudrait pas te prendre un gosse sur le bidon avec son casque de calimero.

En tout cas, c’est moins physique et eprouvant que des randos en raquette.

Et puis pour la luge, t’auras bien le temps qu’en il (ou elle) sera là

A mon avis, le meilleur sport que tu pourrais faire ca serait le shopping de poussettes, p’tits lits et autres tables à langer

Jouer à la Wii (un jeux de snow devrait sortir avec le Wii Fit;)

bon ben ça y est tu es grillé sur snow fr ma ptite béné

et vous avez trouvé un prénom ???

SkewKid

Oh ça serais Chouxxx

oué comme pandé lol . Je pense aussi que le shopping de poussette et de lit sera le plus adapté.T’en a parlé a ton medecin il a peut étre des idées lui .
Hey félicitation ma petite béné !!!

Ratatouille ?

Par expérience (de Mme), raquettes mais c’est assez dur, plutôt rando tranquillou sur un bord de piste de fonds dans des secteurs accessibles (Revard / Saisies).
L’autre sport national, le lèche vitrine dans de petites stations village toutes mignones.
La luge à éviter rapport aux chocs que tu pourrais prendre sur le bas du dos et la remontée illico à Mr(me) Embryon(e).
Autre possiblité, loin des pistes, ça reste la rando mais en sous bois, dans des coins type Bauges où tu peux trouver de la forpet pas trop neigeuse.

les 3-4° mois c’est trop la fatigue… alors c’est tranquilouquilou… la piscine ça l’a fait (je parle pas de faire des longueurs)

…clair que le water polo…sinon ya www.maman.fr

Moi aussi je suis inapte
Et le meilleur truc que j’ai pensé pour le moment pour profiter de la montagne enneigée, c’est les rando à raquettes!

Mais encore faut-il avoir des raquettes… ou même des amis avec qui faire une rando

Sinon ben… SSX, rallye photo en 4x4

Tim

Vi vi, on les a déjà ! mais shuuuuuuuuut

(Messages combinés automatiquement)

Ha ouai, surtout que les Bauges, c’est où j’habite ! et pour les pistes de ski de fond, y a les aillons !

Le baby shopping, en station, genre Courch’, la poussette Dior à 2800 euros, ça doit donner !

La piscine c’est prévu bien sur !