Bon, petit sujet « off », qui aurait peut etre mieux à faire dans les tapas que dans les sports d’hiver.
On va dire que ça parle de sport Divers !
Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des idées de « sports » ou plutot de sorties Neige pour les non rideurs.
Je m’explique; ce n’est pas que je n’ai rien à faire sur ce forum, car je suis une rideuse avant tout, mais que cet hiver, pour des raisons XX ou XY , je ne peux pas faire de sports.
Je vis en Savoie, donc la neige, chose de sûre, je vais la voir … et pour ne pas trop pleurer devant , j’aimerai savoir ce que vous pratiquez dans ces moments là …
Et s’il y a d’autres gens « inaptes » pour cet hiver qui se joingneraient à moi pour quelques sessions. (Toi veux bien être mon Ami ??? )
Je commence la liste avec
Luge (quoiqu’un peu sportif parfois)
Raquette, dans des prés enneigés, pas dans du 40° comme nous le ferait notre cher Adren Alien.
oué comme pandé lol . Je pense aussi que le shopping de poussette et de lit sera le plus adapté.T’en a parlé a ton medecin il a peut étre des idées lui .
Hey félicitation ma petite béné !!!
Par expérience (de Mme), raquettes mais c’est assez dur, plutôt rando tranquillou sur un bord de piste de fonds dans des secteurs accessibles (Revard / Saisies).
L’autre sport national, le lèche vitrine dans de petites stations village toutes mignones.
La luge à éviter rapport aux chocs que tu pourrais prendre sur le bas du dos et la remontée illico à Mr(me) Embryon(e).
Autre possiblité, loin des pistes, ça reste la rando mais en sous bois, dans des coins type Bauges où tu peux trouver de la forpet pas trop neigeuse.