salut a tous faut-il un vraiment bon niveau pour rider avec la psm, ou alors elle est plutot accessible a tous ??
merci
Ben mon avis deja c’est que tu as pas un aussi mauvais niveau que tu crois
Ensuite une board ça se prend en main… tu vas voir tu vas t’y habituer quel que soit ton niveau et tu vas progresser avec.
Ce qu’il faut eviter en général c’est les total débutants qui veulent s’acheter des boards très difficiles à prendre en main, ou des mecs qui se gavent et qui achètent des boards avec lesquelles ils pourront pas vite progresser car insuffisante techniquement, ou encore les riders pas très sportif et assez maigres qui se prennent une board ultra rigide et trop grande
Passé un certain niveau à mon avis tu peux rider n’importe quoi c’est une question d’habitude
yeah, tu me rassure.
Bah j’ai pas un super niveau, bon niveau piste pas de prob sa descend trankil mais en park je commence juste et j’ai replaquer indy et un espece de tail grab ^^ et un 180 totalement moche ^^ lol
donc j’espere que j’ai bien fait d’acheter cet board, ce qu’ils disait sur le site hammer " de experimenté a pro " mais a la limite j’ai la psm1 donc moin rigide, et je fait du skate … je sais pas si sa aide niveau technique,
aller a + et merci