hammer motion 2006

Bonjour!
VOilà je me suis acheté le pack Hammer motion 2006 pour débuter en snow et je voulais savoir si certain d’entre vous avez eu l’occasion de l’essayer pour me donner leur avis?
Je pars dans 3 jours et j’ai trop hâte d’y être!
Pour la partie chaussure j’ai pris des burton tribute de cette année qui sont pas mal du tout!!!

Merci d’avance pour vos avis!
Pour info, je mesure 1m80 pour 65 kg, pointure 42 et j’ai fait 1 semaine de snox auparavant. La planche est une 158.

je n’ai pas essayé cette board .
je ne sais pas non plus ou tu pars mais en ce moment c’est pas forcément le bon plan de sortir sa new board… enfin moi j’dis ça… j’dis rien…

c clair que la météo en ce moment c pas çà…
je pars à st sorlin d’arves

J’ai eu cette planche pour débuter aussi, même taille que toi en version 2005 … ben je l’ai trouvé vraiment sympa, j’ai changé pour une plus large parce que je chqusse du 44 et elle était un peu étroite je trouvais … sinon ben coté perf étant débutant je peux pas trop m’étaler sur les caractéristiques techniques de la board, je manque d’expérience dans ce domaine, mais je pense qu’elle convient parfaitement à un débutant

ben c cool ça me rassure dans le choix que j’ai fait.
Maintenant ce que j’ai un peu peur c de l’abimer vu qu’il n’y a pas bcp de neige…
D’ailleurs si il y en a qui sont sur saint sorlin d’arves, la neige est comment? J’ai vu qu’une perturbation arrivait dimanche, j’espère qu’elle amènera de la neige!