donc voila je me presente,ca fait quelque temps que je me promene sur ce site et je doit dire qu’il a reveiller mon envie de neige fraiche et de sansation forte
ca fait a peut pres trois ans que chevauche la planche mais ca fait seulement deux ans que je prend du paisr et que j’arrive a vrement m’eclater
voili voilou,c’est a peut pres tous,a oui je compte m’acheter du matos complet poutr la new saison donc j’aorai suement besoin de vos conseil.
mumu
quand j’ai vu le titre j’ai pensé à Murielle, mais je vois que t’es un mec, alors c’est quoi ton petit prénom?
à moins que tu sois en pleine mutation ou en train de muer
tu as éveillé ma curiosité, alors dis nous d’où vient ce pseudo???
salut emx,marci d’etre passer,
pour mon pseudos ,ca vient d’un delir avec des potes mais je me souvient plus trop,mais maintenant tous le monde ne m’apele plus que mumu,je suis sur que certain de mes potes ce souviennent meme pas de mon vrai prenom