habiter à la montagne

Ah oui, sinon, LoL Chômeur SnowPrayer, les Pyrénées sont, à mon avis, autant sinon plus grandiose que les Alpes! C subjectif, mais quand même… Gavarnie, Canigou, Vignemale, Aneto,… Les Bardenas coté espagnol!! Bref, j’aime les Pyrénées!

Non c’est pas aussi grandiose, dans le sens que ya pas de larges vallées glaciares ya pas de 4000m
ya pas les panoramas que tu peux avoir dans les alpes, par contre c’est plus mimi, c’est plus sauvage,
c’est plus encaissé, c’est plus découpé, c’est plus tranquille, c’est moins accessible, faut mériter les pyrénées,
ça un goût de Nature intemporelle, c’est trop beau quoi !

Pyénées Powwaaa

Tu peux t’installer sur Annecy, Thonon ou Evian et en tant qu’infirmière aller bosser en Suisse (grooosse rémunération )

Chez moi y a de la place

D’une manière générale, je pense que la Haute savoie c’est vraiment le bon plan!! Je viens de la bas et les 3/4 des gens bossent en Suisse, se font des salaires de fous. Et en plus ya les montagnes!!!que du bonheur!!

C(est vrai que c bon plan ça j’y avai pas penser…de toute façon je trouve qu’en
france on a quand meme bcp de chance avec les beaux paysages et belles régions.
Mais c vrai que j’ai penser deja à Toulouse car c pas trop de loinde chez moi (poitiers) et j’adore l’esprit du sud pas trop ouest…enfin j’y suis pas encore mais bon…merci à tous…

en tout cas si jamais t’as trouvé ton prof de Snow…
et puis j’ai un peu mal ici et là…

pas besoin de prof moi !!! lol c pas vrai je casse pas des briques…

annecy c kler ke ça doit etre trop bien… enfin je suis ds la meme situation que toi mais à annecy y’a rien pr mes etudes… =(

donc je vise toulouse… ^^

guillaume 65, c’est pas bardenas mais baqueira, c’est comme on dira le courchevel des pyrénées.

Les Bardenas c’est un plateau désertique ou il y a plein de canyon du coté de la Navarre
C’est super beau je confirme …