Guignol

Hey!! J’me présente : jm’appel Pierre/Repier jvien d’avoir 22ans, j’ss des etudes dans l’informatique d’ou le manque de temps, de vacances .

Pour c’qui est des loisirs, ya trois ans, jme suis mis au Snow(apprentissage de 3jours) pour ensuite au total en avoir fait que 2 semaines … commence a etre plutot a l’aise voir meme, c’en est devenu une vrai histoire d’amour…

enfin, voilou, pour le reste : n’hesitez pas

Salut Repié ! je sais pas si tu me remets mais c’est moi qui nettoyait les conneries de momo hier soir ! lol

Bienvenue sur le forum et j’ajouterais :

Fais chié encore un informaticien

Amuse toi bien ici et à bientot

Coucou Pierre
Bienvenue a toi sur le fofo ! Tu as deja eu un bref aperçu de ce que ça peut donner quand on est ensemble !!!
Merci encore de nous avoir invité chez toi et on remet ça quand tu veux a Paris ou sur les pistes !

(et encore désolée pour le verre renversé )

à toi jeune homme!
Merci pour ton acceuil, oublie le grand dadais qui courrait avec une cuillère de nutella et on te fera passer les photos.

Avec le nombre de riders parisien, c’est officiel, je ne peux plus faire de teuf chez moi!

bienvenue a toi, tu as deja eu un apprecu de quelques riders et rideuses fou du fofo
BESSY=c’est bien pour ca que je prend le relais dans la maison de mes parents
on oubli pas PREMIER WEEK END DE MARS

Yo man!

Ben bienvenue sur le forum, mais bon je pense que tu as eu ton bapteme hier deja

Sinon c’etait bien cool de nous recevoir nukette et moi en pre soiree et post soiree avec tout notre bordel!!!

Snow-FRiens, Pros de l’inscrutes

Putain merde tu as vu ce que dieu a fait a toute notre
Non mec c est pas dieu, c est toi tu est un p******n d 'agent des stups
Ou
Plus tu est lucide plus tu est splendide

…On s’en est fait des délires, bon ben on continue

Est je te dis pas bien sur Pierrot qui est sur la lune…Je te rassure la lune est un cap que j’ai déjà passé…Bon on repart quand ???

Pierre