Guignol

Hey!! J’me présente : jm’appel Pierre/Repier jvien d’avoir 22ans, j’ss des etudes dans l’informatique d’ou le manque de temps, de vacances .

Pour c’qui est des loisirs, ya trois ans, jme suis mis au Snow(apprentissage de 3jours) pour ensuite au total en avoir fait que 2 semaines … commence a etre plutot a l’aise voir meme, c’en est devenu une vrai histoire d’amour…

enfin, voilou, pour le reste : n’hesitez pas

Salut Repié ! je sais pas si tu me remets mais c’est moi qui nettoyait les conneries de momo hier soir ! lol

Bienvenue sur le forum et j’ajouterais :

Fais chié encore un informaticien

Amuse toi bien ici et à bientot

Coucou Pierre
Bienvenue a toi sur le fofo ! Tu as deja eu un bref aperçu de ce que ça peut donner quand on est ensemble !!!
Merci encore de nous avoir invité chez toi et on remet ça quand tu veux a Paris ou sur les pistes !

(et encore désolée pour le verre renversé )

à toi jeune homme!
Merci pour ton acceuil, oublie le grand dadais qui courrait avec une cuillère de nutella et on te fera passer les photos.

Avec le nombre de riders parisien, c’est officiel, je ne peux plus faire de teuf chez moi!

bienvenue a toi, tu as deja eu un apprecu de quelques riders et rideuses fou du fofo
BESSY=c’est bien pour ca que je prend le relais dans la maison de mes parents
on oubli pas PREMIER WEEK END DE MARS

Yo man!

Ben bienvenue sur le forum, mais bon je pense que tu as eu ton bapteme hier deja

Sinon c’etait bien cool de nous recevoir nukette et moi en pre soiree et post soiree avec tout notre bordel!!!

Snow-FRiens, Pros de l’inscrutes

Putain merde tu as vu ce que dieu a fait a toute notre
Non mec c est pas dieu, c est toi tu est un p******n d 'agent des stups
Ou
Plus tu est lucide plus tu est splendide

…On s’en est fait des délires, bon ben on continue

Est je te dis pas bien sur Pierrot qui est sur la lune…Je te rassure la lune est un cap que j’ai déjà passé…Bon on repart quand ???

Pierre
Et tinkiet je m’occupe de ton set de verre de martini. Darth te donnera ça la semaine prochaine à son retour des Sybelles

hhheyyy c’est vrai que les shoots avec les poses de Kama sont restés chez toi

Yo repié, c’est cool d’être inscrit sur le fofo tu vas pourvoir nous suivre dans toutes nos beuveries et tout les plans ride a commencer par Sybelles la semaine prochaine.

(j’ai pas réussi a m’en n’empecher) .

Yep bienvenu à toi sur le fofo !!!

J’espère que c’était plus trop le bordel quand on est parti, en tout cas, tu as déjà eu ton baptême des soirée Snow-fr parisiennes!!

Looool, nan, serieu, c t ENNNNORME…
Vivement la prochaine…
Pour cki est de mon appart, jai eu pas mal de frayeur mais l’important c’est qu’il soit resté idenme : juste un vers de baileys sur le tapis deja defoncé → c recupéré, masqué, de l’histoire ancienne voir même un bon souvenir, et oui, carrement !!!

Et si jme suis inscrit ici, c pas seulement pour avoir l’occasion, la vrai, de venir vous parler vu la distance l’autre soir, c’est aussi et surtout parceque je KIFF LE SNOW !!! YEAR YAHOOOOOOOOO alors bon, a bon’entendeur !!! SALUT !!!

tu vas tres vite passer de un séjour/an au snow à un sejour /mois pendant la saison!

prépare toi à à …et tout le reste

si tu veux ,le meilleur conseil , c est de te désinscrire du fofo !

Jvois vraiment pas de quoi tu veux parler

Je ne faisais que me défendre en plus