[GUANTS] gant "IMPACT" de chez burton

voila je recherche des nouveaux gants, et je suis tomber sur les impact de chez burton, j’aurais aimais avoir quelques conseil avant des les acheter, si quelqu’un les a deja tester pourrait t’il me donner son avis( niveau confort, imperméabilité, protection…enfin tout sa quoi!) … merci!!

Je les ai juste envilé en shop, gants très rigides (dû à la protection de poignet), perso j’ai bien leurs look de type je conduis un Pod à la Anakin , remonte assez haut, et ont l’air solide.

gant super rigide parce qu’il y a des protections et je les trouve super fin aussi ! je pense que si tu veux mêler protection et gants c’est les meilleurs mais si tu veux de l’aisance lâche l’affaire. Parce que tu les mets une fois tu les garde toute la journée je pense !

Ouais ta surment raison…=s merci a vs deux!!

salut!!
As tu acheté cette paire de gant? sont-elle superbe??
Et sinon qu’as tu acheté??
merci d’avance

J’ ai ce modèle et j’en suis super content. Sincèrement, je ne les trouve pas si rigide que ça. La lame en plastique est relativement souple et ne rigidifie pas les poignets à outrance. En fait, elle s’assouplit après quelques jours d’utilisation.

De plus leur longueur permet de bien remonter à l’intérieur de la manche.

Je n’ai pas eu de problème d’infiltration non plus. ils sont bien étanches.

Et pour les protections ? Elles sont efficaces ? Ou t’as pas eu l’occasion de t’en servir x)

ont-elle les mm caractéristiques que celles la? ou sont elles mieux?

ici

Si malheureusement, je ne suis pas assez bon pour pouvoir m’en passer !

Mon modele est de l’hiver 2008, mais je ne pense pas qu’il y ait grandes différences avec celui présenté au dessus

La protection interne se retire par la doublure munit d’un velcro. c’est une protection articulé :

Cette protec ne gene pas le poignée en flexion (ou tres peu)

Par contre elle protege le poignée d’une « hyper extension » lors d’une chute mais sa souplesse permet de ne pas transmettre l’impact au niveau du radius ou de l’ulnas avec le risque de fracture qu’il pourrait y avoir avec une protection hyper rigide :

Enfin ce n’est que mon avis…

elles sont pas mal!!!
Tu pourais me dire la marque et la ref?
merci!!

Oui pour moi aussi, je trouve aussi qu’elles ont l’air sympa =)

Je me suis planté , ce ne sont pas Burton impact que j’ai mais les Burton Support Glove

Je me traine ce modèle depuis l’hiver 2007et apres les avoir paumé en station, je me suis racheté les mêmes pour la saison dernière. Certains diront peut être que la protec est légère mais après de multiples décrochages, ils ont pour l’instant rempli leur fonctions (solidité et protection).

j’ai finalement acheter les super pipe de chez level!!!
Elles ont l’air énorme, surtout avec la protection biomex!

juste pour dire que les impact burton sont moyen à mon gout ils ne sont pas gore tex et surtout j’ai eu froidd au mains avec l’année derniere donc …

go acheter les super pipe alors

je donnerais des news quand je les aurais tester, mais elles ont l’air énorme!!
j’attends tj de els recevoir (elle vienne d’amerique )

Je confirme pour les superpipe , la technologie Biomex de chez Level je l’ai aux poignets depuis 1 an , après des burton impact … rien à voir.

Le Biomex se sent très peu , protège bien plus (au niveau ortho … la dissipation de la force dans le X de la structure Biomex est efficace et évite des fractures qui pourraient être causées par d’autres systèmes de protection type attelle)
Les Burton Impact sont tres fragiles et les baleines ressortent très facilement du gant en transperçant le cuir)

Par contre si je ne me trompe pas les super pipe ne sont pas dispo en france (on a tous les autres , moi c était les halfpipe)

Salut! Moi perso je l’ai ai acheter en amérique sur tactics et je pense qu’ils vont arrivé cette semaine!!
Mais sinon je l’ai avait trouvé 20 euros plus cher sur ebay!
merci de ton com, ca me rassure avant l’arrivé des miens !!

ça se trouve que sur les sites US les gants biomex??

Je viens de recevoir les super pipe de level!! et ils sont magnifique!! la protection a l’air super éfficace! on est super bien dedans!
On peut enlever le sous gants(qui est scratché(super qualité)) et on peut aussi enlevé la protection!!
Il est jsute super!!!