grutteuchËun

voilà déjà 1 mois que je traine mes guêtres sur ce chouette forum mais je viens de tilté que je me suis pas vraiment présenté.
mieux vau tard que jamais!
alors voilà je m’appel Adrien ou cheucheu ou chevelu ou encor adichevelu et puis dernièrement c’est Gruttaflex!
j’ai rencontrait le team snow.ft lors de sessions roulettes à la garoupe il y a déjà quelques temps et puis nous nous sommes revue lors de folles soirée chez Pierre
et puis cet été je suis retourné dans mes montagnes natale (Grenoble) après un exile de 8 ans sur la cote. le fait d’être entouré de montagnes en permanence ça donne le péchon pour aller ce promener et rencontrer du monde qui partage les même passions de la montagne.
je me suis inscrit sur le forum pour garder contact avec les mes punk chéris de la cote et puis pour aussi en rencontrer ici!
En plus de snowboard en hiver, lors de la belle saison j’aime bien le longskate pour descendre les routes de station a balle!!!
l’escale, les randonnée, le vtt, la course pour se calmer, la bourlingue avec les potos & tout & tout…

Et puis sinon dans la vraie vie quand je suis pas sur les planchons ( neige & roulettes)
actuellement je cherche du taf mais a plus long terme j’ai pour projet de monter ma boite. une boite pour faire du mobilier d’intérieur design avec des matériaux plastiques/composites.
Pourquoi une boite de design? car l’industrie ça vas un moment mais a force ça gave et puis l’esprit créatif n’est pas très sollicité!
sinon mon caractère, je suis plutôt discret à l’extérieure, mais à l’intérieure ça bouille en permanence.
ha j’oubliai, j’aime l’humour, plus c’est décalé + j’aime!

Adri

yeah ardien

Adrien

[private joke]

oui mais adri il a vomi

[off]

Grutt cher ami

Cheucheu t cheveulade nous manque revient vite sur la cote

@+++ Pierre richard apprenti punk

Bienvenue, mieux vaut tard que jamais

à toi
super présentation

Ouai, parmis nous !!

PLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!

bienvenido petite couille
JE VOIS TOI PAS PRESENTE AVANT, MHHH NOT MUY BIEN
QUE A TU FAI TOU CE TMPS DURANT ? BOURLINGUE AVEC POTO A TOI? TOUFFU BRANLETTE ? CASTAGNETTE (??) ?

C FLEX,FAT,FRAIS,IN,NOT HAS BEEN,PAS LA LOOSE ICI TOI DEJA AVOIR TROUVER JE PENSE

M&M’S ?

salut et