groupes inconus

salut a tous premierement jespere que se sujet n’a jamais été posé sinon ze vais me faire gronder mais bon …je m’explique
Quand je parle de se que j’écoute a mes potes j’ai l’impression de devenir un extra-terrestre alors est-ce que je suis le seul a ne jamais écouter la radio??sinon je sait que generalement les groupes les moins connus fon souvents du très bon son.Est-ce que vous connaissez des bon p’tis groupes??
En se moment j’ecoute:Hard-Fi,daft punk(Alive 2007),bliss(merci à EnjoyGreguibil pour son son!!),Pull in emergency,Air,Ok Go,MSTRKRFT,Justice,Klaxons,The rakes,Snow patrol,Sextone Blake,M.I.A,Datarock…je vais m’areter là sinon la liste est longue!!
Donc dites moi si vous connaissez des groupes sympas
Salum"s

Daft Punk, hard-fi il sont connu quand même

MAis sinon moi kiffe ça vibes Massilia Sound System http://www.myspace.com/massiliasoundsystem

Bon sur le myspace elle sont pas top le mieux c’est les vieilles de chansons

Je reviens du concert (hier soir) de BB Brunes… bon ça commence à être pas mal connu, mais c’est vraiment un bon groupe, pour qui aime le bon vieux rock! 3 mec, 17, 17 et 18ans!

BB Brunes

Sinon, au concert il y avait aussi Deportivo pour ceux qui connaissent… rock français un peu plus hard, mais j’aime bien!

Tim

« Petits groupes »: Daft Punk, Air, Justice, Klaxons ??? Tu est sorti de chez toi ces 10 dernières années ?
Ces groupes passent en boucle sur toutes les radios…il va falloir aller chercher l’underground un peu plus loin

Yes bibou,ok go c’est bon!En ce moment je suis a fond sur les groupes de punk irlandais genre the mahones,dropkick murphys,the pogues,the posies et bien sur flogging molly.

Ben Daft Punk, ils passaient les clips partout a la teloche il y a de ca des annees!

Ben moi je connais des bons petits groupes, mais bon ca va pas vous interesser