Gros trou sur la semelle

et oui on parle de tout sur snow-fr

là ton gros trou laisse passer l’eau vers la semelle… les autres, non…

si ta planche sèche bien, il n’y a pas de risque que ta semelle pourrisse… pour la semaine je pense que le mieux c’est de la laisser à l’horizontale, semelle vers le haut, dans une pièce chaude et sèche…, vu que t’as pas ridé la planche très longtemps dans cet état là, le peu du noyau qui a été mouillé devrait être sec d’ici que tu rebouches le trou….

Oui c’est bien ce qu’il me semblait. On a bien fait de finir la piste et de rentrer alors… Elle est à l’horizontale, semelle vers le haut, dans une chambre où il doit faire 18°, c’est bon? j’ai peur de la mettre près du chauffage (trop chaud du coup??)

mets la près du chauffage,(juste devant quoi ), mais PAS au-dessus… au-dessus la température monte parfois TRES vite et on ne s’en rend pas compte en passant juste la main… si tu la mets à l’horizontale 10 cm devant le chauffage tu ne risque pas d’abimer la planche

[quote=« TinK »]
(toujours ok pour la clusaz?)
[/quote]

OUI avec mes raquettes et la caisse de réparation/fartage que je trimbale toujours avec moi quand je pars! En voiture parce que p…n que c’est lourd
Je vais peut-être prendre un snow, ça peut servir

Tout d’abord l’eau de chaudière peut être réglée à bien plus que 50 °. Ensuite elle ta pas dit si elle avait un gros radiant chez elle

Pour l’ECS c’est mini 60 ° a cause des salmonelles, on retombbe sur la plomberie

C’est donc une source de chaleur mal maitrisée et en plus c’est inutile. Au passage si tu ne met une serviette mouillée cela conduit mieux la chaleur mais ne la limite en rien

A plus.

Oui mon chauffage c’est un gros radiant de 2000W. Du coup je mets pas la board devant alors?

Avant de réparer ta board tu la met dans une pièce tempérée, moi j’aime bien dans mon salon , et loin du radiateur.

les filles ça aime bien la chaleur

Et le point de rosée se situe où ? Hein ! Non Emilie je ne parle point du Rosé de Provence que tu vas siroter en attendant la certitude d’avoir un noyau sec et bien sec voyons
Bon allez, aux regards de l’impact, tu as peu à craindre d’ une infiltration, une humidification tout au plus d’une zone très ciblée certes, alors cool, laisse ta board en paix pour le moment et occupe t’en plus tard, rien n’urge, inutile de vouloir la mettre près d’une source de chaleur pour accélérer un séchage éventuelle.