Gros probleme

Gros probleme! Je suis venere! Il y a un mec de votre staff qui a tout pomper sur mon site web (www.agressif-ouaib.fr.st) et a afficher le contenu de mon site dans un topic appelle « Tous les slides en roller » (tout en haut de la liste) dans votre section Roller Agressif…
Il me semble qu’il est normal que vous mettiez un lien vers mon site (tres visible) ou que vous supprimiez le topic si vous ne voulez pas le faire. Et la prochaine fois demandez la permission avant d’utiliser le contenu du site d’autrui, ca represente des heures de travail qui ne servent finalement a rien! Il y a meme des photo de moi et mes potes dans le dit topic (bon on ne voit que mon cul mais bon, c’est pas ca le probleme)…
J’espere que vous me comprenez…

Merci d’avance, Leon
Webmaster de Agressif Ouaib - www.agressif-ouaib.fr.st

Le mec qui a tout pomper s’appelle Solberg, je vient de me rendre compte qu’il a aussi pomper des videos qu’il a mis dans un topic…je suis vraiment venere!

Bonjour Léon je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé, je pense que la moindre des choses est d’ajouter un lien vers ton site, ce que je vais faire immédiatement.

Par contre tes propos étaient franchement déplacés dans le topic que je viens de voir (cf ton post que j’ai censuré dans le forum Roller agressif). Si tu as un soucis avec un site web, la première chose est d’avertir le webmaster par mail, pas de venir insulter publiquement sur son forum un des membres de la communauté. Il y a de tout jeunes enfants qui lisent régulièrement les posts, mon petit frère par exemple, et crois moi si tu es vénère (ce que je comprend je n’aime pas non plus qu’on prenne mon travail sans demander), je le suis encore plus ce matin en lisant ta remarque.

Je m’excuse encore une fois au nom de Solberg, un membre de l’équipe, qui crois moi, n’a pas voulu faire mal.

Si tu as besoin, n’hésites pas à me contacter par mail

Cordialement,

SnowKhan

merci de ta comprehension et accepte mes excuse pour mes remarques un peu exageree…

A+, Leon

Pas de soucis Rider

Repasse quand (si) tu veux

dsl serieux!! je pensais avoir mis le lien!! mais apparement j’ai oublié excuse moi Leon!!

aucun probleme…j’accepte les exuses

A+ et bon ride, Leon

Bon ride à toi Leon

juste pour savoir ça fait combien de temps que tu fais du rollo ?

et sinan tu surf un peu ?