[GROS DILEMME] Banana, banana banana ouhhhh

Yop tout le monde,

Me voila en plein disjonctage: après avoir b der comme un con des mois avec l’annonce du proto Skate Banana, fin juillet je découvre les boards '08 de Libtech et la coup de foutdre pour la TRS Banana

Maintenant voila le dilemme: la TRS Banana n’est dispo qu’aux US (dès ce weekend chez tightboards) et Templar n’a meme pas eu de mail de la part de Mervin leur disant que ce modèle allait sortir (encore un bel early released!) du coup en France on ne trouve que la Skate Banana…

Alors dois-je craquer en fesant confiance à la qualité Libtech et commander aux US? Ou finalement etre patient et me contenter d’une board plus facile à rider et acheter en France avec un SAV au poil en cas de soucis?

Est-ce que tu t’es renseigné pour savoir si en Suisse (ou tout autre pays pas trop loin de la France) elle serait dispo?

impossible d’avoir le rep’ de sunshine sur son natel et puis les shops n’ont que la skate référencé!

Essaie de joindre ce shop : Levitation, ils sauront peut être te renseigner pour la Suisse
(par téléphone de préférence, ils sont pas forcément rapide par mail )

Perso, j’acheterais pas la skate banana dans ton cas…

Toi qui viens d’une Travis Rice MT, tu va te reretrouver (parce que t’as dejà eu) avec une board de park exclusivement alors qu’a priori, tu préfère largement le Backcountry au jib !

Moi je te dirais de commander aux US si tu pense que l’envoi est sûr. En plus, tu aurais une board exclusive en France que personne n’aura !!

le truc c’est que la Skate Banana aurait un programme proche de la Evil twin (donc parfait pour rider à la cool au park) et aurait une putain de portance en poudreuse d’après les review sur le net… La TRS serait plus rigide et plus apte a faire du cruzing entre 2 champs de pow ou pour aller jusquau park lol

bon je viens d’avoir le rep’ de sunshine: seule la skate banana sera dispo en europe cette année!!!
pour ceux que ca intéresse elle est à 499€ en Europe et 679CHF en Suisse

Bon moi je crois que la visa va chauffer chez tightboards…

Je sais on s’eennnn fouuut… mais je l’trouve horrible ce jaune (pisse,poussin) sur la Banana(rama)

Est ce quelqu’un sait sait si la box scratcher sera dispo en france (ou suisse), car moi aussi une board de jib MTX banana ca me donne bien envie de tester
Ces 2 boards on des programmes assez proches, des retours peut etre?

Yeah tu risques pas grand chose avec tightboards …
Sinon c’est space pour la TRS Banana… faudra que je passe à mon shop local voir si il l’a pas ^^

Bah ouais prends la TRS bananarama elle claque 10 000 fois plus !

yepp mais j’ai juste peur qu’une merde arrive sur la board… et comme il n’y a pas de dispo en europe elle devra repartir aux US en cas de soucis!!!

bon dilemme reglé en checkant les fdp sur tightboards: comme Burton, les boards sont interdits à l’export :pleur:

topic a fermer

euh… j’ai pu commander une Lib Tech chez tightboards moi …

ben le truc c’est qu’en debut de semaine c’etait pas dans la liste!!! La je voulais juste bien controler pour prendre 2 ou 3 trucs en plus niveau fdp et j’ai eu un putain de choque

Sérieux moi j’leur collerai un procès,bien en mode suisse lol…

Franchement je la trouve pas jolie du tout ^^

Je reouvre juste pour te donner une solution possible…

Pourquoi tu demanderais pas à Beija ???

Il est au Canada en B.C. y’a peut etre moyen qu’il t’en trouve une ???

Si c’est lui qui te l’envoie, c’est pas de l’export à proprement parlé…

Mouai pas envi de galérer non plus pour avoir la planche et puis le beija est bien gentil mais vue la poisse qu’il a eu lors de son arrivée au Canada je le vois bien me refiler sa poisse