Gratte+Mountains = ?

Que faire quand on adore jouer de la gratte (aussi mal soit-il) et qu’on adore aussi la montagne… hum ?

Et bien je me dis que c’est surement le cas de beaucoup de gens ici, alors je propose une douce alliance des deux en une succulente ataraxie et repos de l’âme au pays des étoiles de midi. (oula je m’emporte ! ) —>

Ici, devant les Ecrins que vous vouyez au fond… rhaaaaa quel bonheur !

… no comment…

Et voila ! alors un bon conseil de Sat’ pour réunir deux passions : tu prend la gratte, tu te la met sur le dos, et tu grimpe !

Trop beau ça me fait planeeeeeeeer

Terrible

Elles sont trop zolies les photos, surotut la deuxième!

Bon retour parmis nous Sat, tu nous as manqué quand même!

Merci ma vielle ! ééh oui c’est avec plaisir que je reviens parmis vous, ayant tout recemment aquis l’ADSL dans mon petit appart de lausanne que j’habite depuis maintenant 2 semaines… total independence… hummm que c’est bon !

J’ai donc de nouveau du temps sur le net en attendant les cours qui sont dans 3 semaines, je suis donc pré-sent !

Au fait la miss faudra si t’es interessée que je t’initie aux expéditions sat’style… … un de ces jours recouverts de poudreuzzzz…

hum, c’est le pied…
tes photos sont super belles.
et c’est vrai que j’ai deja gouté au plaisir montagne plus guitare et c’est vraiment geniale. Tu me fait signe si un jour tu descend sur nice

ta pas des new foto?? je les connaissaient deja celles la

rhoo ça va hin je fais ce que je peux

bin pour les nouvelles fotos j’attend qu’il neige héhé

la saison va etre bonne… hehe

Merci monsieur soleil

mdr

superbe photo, la deuxième est vraiment bien prise

terribles tes photos sat!! ça fait envie tout ça…

waou, magnifique

et ceux qui ont une batterie ils font comment ?? lol :rasta:

décidement je te suivrais partout sator, ce sera dur pour que je ne m’ennuies lol

Meme en tant que biker je suis sous le charme!!

sublime…

Superbes les photos !!! On pourrait même les publier dans un magazine en double page

Rien ne vaut un boeuf au coin du feu lorsque la neige tombe dehors, qu’il fait froid mais que toi t’es bien là avec tes cops autour du feu de bois mmmmmh…

J’ai faim !
Bon ap’

Po

j’ai qu’une envie, c’est de choper ma gratte et te rejoindre

Sator!!!

Le Francis Cabrel de snow-fr!!! A part ça… déchire tes photos l’ami!

Tu prends ta gratte samedi, pour aller jouer au sommet de la Quille du Diable?!?

heu non jpens po non ! dsl

c’est qui francis cabrel ?