Graphisme.

Bonjour, je profite de ma sortie de cursus en graphisme pour poster un lien vers mon space.
Pour ceux qui ont besoin de se faire faire des flyers, stickers…affiches…
N’hésitez pas !

Suis pas fan de ce que tu as posté ici, mais j’ai trouvé ton mySpace sympa (notamment les toys et la galerie de persos).

Je suis pas forcément fan sur tout (quoique…) mais je reconnais qu’il y a Talent.
Et là, je dois dire que tu as un univers qui s’ouvre devant toi…

Perso je trouve que ça bien, c’est assez novateur, les persos sont propres. Maintenant c’est vrai que sur ton myspace toutes tes prods sont issues de la culture graff (ce qui n’est pas un point négatif) mais pour que l’on te contacte en vue d’un job essaie de diversifier tes créations.

Bon taff et félicitations!

Yeah, en faite il s’agit juste des mes taff perso (avec quelques trips notamment les trucs Burton), pour le reste c’est dans un book PDF, mais je postais juste ça car je croise quelque fois des demandes de petits boulots graphiques sur le forum

Merki à tous en tout cas !

Salut !

Très professionel comme travail ! bravo.
On aura surement quelques petit travaux à te demander pour le forum

Je te contacterai par MP !

Salum’s

c’est sympa ce que tu fais j’aime bien ^^

Intéressé par tes talents, par contre tes services sont payant ou gratuit.

Sa serait pour une affiche publicitaire.

Ouais c’est plutôt sympa!
Je peux poster mes créations moi aussi?

J’éspère que sa sera payant car sinon c’est dévaloriser son Travail

+1
gratuit pour les forums ok, car pas de commerce derrière mais pour une affiche publicitaire, le minimum c’est de le rémunérer

+1
gratuit forums et potes, payant pour tout ce qui est image, pub, etc… Trops de boites profitent des jeunes qui sortent d’ecoles de graphisme pour les truander (elles profitent même des free qui debutent et ne connaissent pas le marché)

Sinon, c’est plutôt bien.