[GRAPH] Comment taggué ça planche?

Hello! voilou:

En fait j’aimerais tagué ma vieille planche qui me fait Honte histoire de m’entrainé un peu dessus et je voulais savoir si vous aviez quelques conseils ou info a me refiler pour arrivé a faire un truc qui tienne.

C’est surtout par rapport a la constitution d’une Board, je sais pas du tout comment c’est foutu vis-a-vis des couches et sous-couche de verni, de plastique ou de bois.

après tout ce qui est préparation du support et peinture je devrai m’en sortir (meme si ça risque d’etre moche ) mais c’est plutot de pas ponser ou atteindre une partie qu’il ne vaut mieu pas toucher.

des points a faire attention ou autre. (ou type de peinture a évité par rapport au support)

Mais bon c’est ouvert a tout type de conseil consernant le « graphage » ( ) d’une planche, ça pourra peu etre en inspiré et aidé quelqueuns! (moi le 1er bien sur)

voilà merci a tous et en cas si vous avez des « Oeuvres » que vous avez réalisé personnellement n’hésitez pas a les montrer

a vos aérosols et votre clavier!!

tiens mec!
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2780

ca en a déjà aidé d’ailleurs quelques uns…

ah dac j’avais cherché (mais surement mal ) mais pas trouvé, je te remercie du tuyaux mec!

c’est cool

PS: si un MJ peu supprimé le Post car je n’avais pas trouvé ou posté. mais grace a Discojesus jai trouvé merki et désolé du dérangement.